Comment lutter contre l'incivilité et la violence à l'école ?

RDT44 a dit:
C’est clair, les enfants ,c’est bête à dire, mais c’est comme les animaux, si tu les éduquent pas dès le début, ils vont vouloir être dominant donc faut éduquer dès le plus jeune âge pour fixer tout de suite des barrières à l’enfant

oui tu as raison, il faut que ce soit les parents qui fixent les regles dès le début!!!
moi c'est ma grd mere qui m'a élevé, et je lui dit merci!!!

ma soeur a été elevé par mes parents, et c'est maintenant une fille capricieuse et agressive!!!

Etre stricte dès le départ!!!!! :wink:
 

missrnbdu84

New Member
cela ne vient pas du tout des parents dans certains cas enfin pour une grande majorité, cela vient surtout des fréquentations.
Tu as beau leur dire ce qui ne se fait pas ben ils le feront quand même, pour eux c'est une maniére de s'afirmer de se faire "respecter"et aussi d'être comme les autres.
 
missrnbdu84 a dit:
cela ne vient pas du tout des parents dans certains cas enfin pour une grande majorité, cela vient surtout des fréquentations.
Tu as beau leur dire ce qui ne se fait pas ben ils le feront quand même, pour eux c'est une maniére de s'afirmer de se faire "respecter"et aussi d'être comme les autres.

oui ça peut etre les fréquentations, mais si les parents les élévent d'une certaine maniere au départ, ils seront polis..etc..
si les parents ne les laissent pas sortir avec n'importe qui, les enfants seront bien éduqués!!!
 

missrnbdu84

New Member
Oh tu connais pas mon frére toi!!
Mon pére a beau lui dire de ne pas trainer avec des petits racailles et ben non lui il faut absolument qu'ils restent avec eux s'ils veut se faire respecter.
Mon pére sortait carrément dehors lui foutre honte devant ces voila quoi, ben non ils n'en avait rien a battre réultat quand ils allaient faire leur conneries ben il était avec eux et il se faisait choper lui aussi, mais lui ne "faisait jamais rien".
Il a 20 ans et il n'a toujours pas compris la vie. Mais mon grand frére lui n'a jamais foutu de probléme c'est le fils modéle l'exemple de réussite dans les études dans mon village. Tu vois la différence
Pourtant a part les conneries il est calé dans les études, il est en BTS mais toujours fouteurs de merde.
 
missrnbdu84 a dit:
Oh tu connais pas mon frére toi!!
Mon pére a beau lui dire de ne pas trainer avec des petits racailles et ben non lui il faut absolument qu'ils restent avec eux s'ils veut se faire respecter.
Mon pére sortait carrément dehors lui foutre honte devant ces voila quoi, ben non ils n'en avait rien a battre réultat quand ils allaient faire leur conneries ben il était avec eux et il se faisait choper lui aussi, mais lui ne "faisait jamais rien".
Il a 20 ans et il n'a toujours pas compris la vie. Mais mon grand frére lui n'a jamais foutu de probléme c'est le fils modéle l'exemple de réussite dans les études dans mon village. Tu vois la différence
Pourtant a part les conneries il est calé dans les études, il est en BTS mais toujours fouteurs de merde.

ha oué?? :shock:
il les connait depuis lontps ses "soit disant" copains???
 
missrnbdu84 a dit:
Ben depuis l'enfance..
Mais de ses copains c'est le seul à être encore à l'école.

ben ça c'est grace à tes parents!!!!
il faudrait peutetr que ton frere se trouve une chérie (sérieuse)!!!

vu que les filles sont plus matures!!! :lol: il arretera peutetre ses conneries!!!
 

imported_titooh

New Member
C'est vrai que l'éducation est importante mais après il ya a le caractère deux enfants élevés à l'identique l'un peut finir mal comme l'autre peut mal tourner

C'est clair que le jeune qui n'a pas de hobby va trainer dans le quartier et pour peu qu'il y a des voyous et ben si il est influençable il suivra comme un mouton
sinon, il ne restera pas avec ce genre de fréquentations

bref il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu dont on a pas toujours le contrôle
 

missrnbdu84

New Member
Apparement t'a pas lu ce que j'ai écris sur lui dans le post querelle fréres/soeurs. C'est un mysogine, dés qu'il voit une fille dehors c'est une pu**. Mais je ne crois pas qui doit faire cela avec ses cheries
y'a que sur msn que c'est un lover un jour je lisais une discussion woah j'en revenais pas tous ceux qu'il sortait comme mots. :shock:
 
missrnbdu84 a dit:
Apparement t'a pas lu ce que j'ai écris sur lui dans le post querelle fréres/soeurs. C'est un mysogine, dés qu'il voit une fille dehors c'est une pu**. Mais je ne crois pas qui doit faire cela avec ses cheries
y'a que sur msn que c'est un lover un jour je lisais une discussion woah j'en revenais pas tous ceux qu'il sortait comme mots. :shock:

:shock: ben il restera célibataire toute sa vie!!!
 

imported_titooh

New Member
missrnbdu84 a dit:
Apparement t'a pas lu ce que j'ai écris sur lui dans le post querelle fréres/soeurs. C'est un mysogine, dés qu'il voit une fille dehors c'est une pu**. Mais je ne crois pas qui doit faire cela avec ses cheries
y'a que sur msn que c'est un lover un jour je lisais une discussion woah j'en revenais pas tous ceux qu'il sortait comme mots. :shock:


ton frère est comme le mien...

Tous pareils !!! :D :mrgreen: :D
 

imported_titooh

New Member
Ouiais mais avant d'être casé j'en ai franchement bavé jusqu'à ce que je rencontre mon mec qui allait devenir mon mari à partir de là il a arrêté de me martyriser

J'en ai gardé un sacré souvenir de lui mais maintenant je n'ai plus peur de lui...
 
titooh a dit:
Ouiais mais avant d'être casé j'en ai franchement bavé jusqu'à ce que je rencontre mon mec qui allait devenir mon mari à partir de là il a arrêté de me martyriser

J'en ai gardé un sacré souvenir de lui mais maintenant je n'ai plus peur de lui...

vous avez de la chance d'avoir un frere!!j'ai tjs voulu en avoir un!!! :(
 

Ca peut vous intéresser