Comment marche le bluetooth?

TiTjO

New Member
J'ai acheté un nouveau portable equipé de cette technologie. Que dois je acheter pour pouvoir transferer mes photos, par exemple, sur mon pc ?
 

saba5

Best Member
J'ai aussi le bluetooth mais je ne savais pas que l'on pouvait envoyer ses photos sur son PC! en gros je m'en suis jamais servie quoi!
tu es sûr de ce que tu avance? :happy:
 

TiTjO

New Member
saba5 link=topic=1537.msg16167#msg16167 date=1125774494 a dit:
J'ai aussi le bluetooth mais je ne savais pas que l'on pouvait envoyer ses photos sur son PC! en gros je m'en suis jamais servie quoi!
tu es sûr de ce que tu avance?  :happy:

Nan!  :chessy:
 

saba5

Best Member
TiTjO link=topic=1537.msg16172#msg16172 date=1125775443 a dit:
Nan!  :chessy:
je me disais aussi! bah fallais te renseigner quand tu as acheté le téléphone, le vendeur en sait surement plus!!
 

TiTjO

New Member
saba5 link=topic=1537.msg16173#msg16173 date=1125775607 a dit:
je me disais aussi! bah fallais te renseigner quand tu as acheté le téléphone, le vendeur en sait surement plus!!

Mais je pense tout de meme que c'est possible.
Mais faut attendre confirmation...
 

saba5

Best Member
Cybervince link=topic=1537.msg16259#msg16259 date=1125805802 a dit:
Il suffit d'avoir le Bluetooth sur le PC pour pouvoir transférer des données via ce moyen d'échange.
OK. Donc en gros c'est comme le transfert d'image et de photo d'un téléphone à un autre qui ont tout les deux la technologie bluetooth.
Mais comment savoir si notre pc possède le bluetooth?? ( avec la poisse que j'ai le mien ne l'a pas!) :closedeyes:
 

TiTjO

New Member
saba5 link=topic=1537.msg16275#msg16275 date=1125819480 a dit:
OK. Donc en gros c'est comme le transfert d'image et de photo d'un téléphone à un autre qui ont tout les deux la technologie bluetooth.
Mais comment savoir si notre pc possède le bluetooth?? ( avec la poisse que j'ai le mien ne l'a pas!) :closedeyes:

Et si on l'a pas, combien ca coute pour le mettre?
 

ginie63

New Member
il me semble qu'il existe des cable adapté pour cela... sinon tu peux aussi acheté un cable data pour transferé t photo musique ets sur ton pc... moi c ce que g mais un blethooth c surememnt mieux!!
 

saba5

Best Member
Je viens d'en parler à mon frère de l'envoie de photo dun portable à un pc avec le bluetooth et sans que je le sache, il a une espèce de clé bluetooth (qui ressemble à une clé USB) que tu branche sur ton téléphone (lui c'est un samsung) ensuite tu rapproches ton téléphone et la clé près de ton pc et hop tu envoie toutes tes photos et images même si tu n'as pas de bluetooth sur ton pc!!! pas mal quand même!! en revanche le prix j'en sais rien du tout c'etait un cadeau!

vous en avez deja entendu parlé?

voila
 

cricri

New Member
j'ai achete un telephone sharp gx 25 et le prix du cable et a peu pres 30 ceuros!!! cher pour un fil!!

j'ai vu des "cle blothoot" au prix de 60 euros!!!! :pascompris;
 

TiTjO

New Member
cricri link=topic=1537.msg16417#msg16417 date=1125837914 a dit:
j'ai achete un telephone sharp gx 25 et le prix du cable et a peu pres 30 ceuros!!! cher pour un fil!!

j'ai vu des "cle blothoot" au prix de 60 euros!!!! :pascompris;

Ca reste cher quand meme...
Quel est alors l'interet de vanter le bluetooth des portables si les cables pc coutent une fortune ?
 

TiTjO

New Member
perlette link=topic=1537.msg16621#msg16621 date=1125862242 a dit:
pour info, j'ai une clé usb bluetooh et le transfert marche nickel

En fait, tu branches ta clé sur ton port USB, et la, tu fais le transfert, non?
C'est une clé specifique ? Ca marche aussi avec les lecteurs MP3 ?
Tu l'as acheté combien?
 

perlette

Best Member
TiTjO link=topic=1537.msg16630#msg16630 date=1125862872 a dit:
En fait, tu branches ta clé sur ton port USB, et la, tu fais le transfert, non?
C'est une clé specifique ? Ca marche aussi avec les lecteurs MP3 ?
Tu l'as acheté combien?
oui c'est ça. la mienne ne fait pas mp3 à moins que le lecteur mp3 soit bluetooh

j'ai du l'acheter 20 euros
 

Cybervince

Best Member
saba5 link=topic=1537.msg16411#msg16411 date=1125837126 a dit:
Je viens d'en parler à mon frère de l'envoie de photo dun portable à un pc avec le bluetooth et sans que je le sache, il a une espèce de clé bluetooth (qui ressemble à une clé USB) que tu branche sur ton téléphone (lui c'est un samsung) ensuite tu rapproches ton téléphone et la clé près de ton pc et hop tu envoie toutes tes photos et images même si tu n'as pas de bluetooth sur ton pc!!! pas mal quand même!! en revanche le prix j'en sais rien du tout c'etait un cadeau!
Tu branche la clé sur le téléphone, et tu rapproche le téléphone de la clé.
Y'a un soucis la nan ?
 

saba5

Best Member
Cybervince link=topic=1537.msg16686#msg16686 date=1125869599 a dit:
Tu branche la clé sur le téléphone, et tu rapproche le téléphone de la clé.
Y'a un soucis la nan ?
euh non c'est la clé que tu branches sur l'ordi et aprè tu approches le téléphone de l'ordi!! me suis un peu embrouillé!!! desolé :blush: