Comment mettre dans mon message un autre message en valeur?

Si une phrase que auelqu un a dit minterresse, comment faire, lorsque je reponds, pour la reprendre de facon a ce quelle soit entouree dun cadre au dessus de mon message a moi?
 

pitchoune321

Best Member
tu cliques sur "citer" en haut du message et ensuite tu réponds en dessous.
Et si tu ne veux qu'un passage, tu fais pareil sauf que tu effaces une partie en laissant bien quote suivit du pseudo de la personne que tu cite, au début et a la fin du message.
voila :wink:
 

webm

Best Member
vous cliquez simplement à droite du message que vous souhaitez reprendre sur "citer", et en dessous du message qui sera repris en des codes (quote), vous écrivez votre réponse.
 
gunm a dit:
je crois que seul les modos peuvent le faire
tout le monde peut le faire!

mais afin de ne pas altérer la qualité des échanges sur les forums il est conseillé de ne pas s'en servir abusivement!

tu peux toujours utilisé le [b ][/b] afin de mettre en gras! :)
 

gunm

New Member
yallah5 a dit:
gunm a dit:
je crois que seul les modos peuvent le faire
tout le monde peut le faire!

mais afin de ne pas altérer la qualité des échanges sur les forums il est conseillé de ne pas s'en servir abusivement!

tu peux toujours utilisé le [b ][/b] afin de mettre en gras! :)

tout le monde? y'a un codage alors?en utilisant ascii ou un truc de genre on trouve c'est bien ca? à moins que y'en ai pas besoin
 

gunm

New Member
j'posai la question pour éviter de chercher parceque suis une faignasse... :oops: en fait j'men fiche d'écrire en couleur mais là ca m'intrigue :mrgreen:
 

gunm

New Member
yallah5 a dit:
gunm a dit:
<span style="color: red">normalement c rouge</span>

snif c'est pas ca :cry:
[color=red ]ton message[/color]

toute façon ce n'est pas autorisé! :)

lol ouai mais ca m'intrigue!!!!!:lol: c'est pas pour écrire en couleur c'est juste pour savoir

[color=#FF0000 ]Salut ![/color]

ENORME !
 

Ca peut vous intéresser