comment m'inscrire en CE

zakou

New Member
sur le site du cned, le titre BTS communication des entreprises est toujours inactif. comment m'inscrire? pourriez vous me donnez un numero de téléphone que je les appel directement...
merci!
 

corinne

Best Member
Va sur : http://www.cned.fr/cataloguedi/?TYPE=ParMotsCles

Tu rentres "communication des entreprises"

Tu cliques sur la ligne qui t'intéresse et tout en bas de la page qui apparaît, tu cliques pour avoir les documents que tu peux ensuite télécharger (tu as les informations générales et le dossier d'inscription). Tu imprimes et tu le remplis et le renvoies au cned  :wink2:
 

zakou

New Member
merci beaucoup! j'ai trouvé, chouette! :dacc: mais il y a encore un petit probleme!!! :blink:
il ya deux choix : le BTS communication des entreprises 1ere année et le BTS communication des entreprises 1ere année scolaires et j'ai du mal a cerné la différence....
 

zakou

New Member
j'ai pris mon courage à deux mains et je les ai appelé. resultats : ils n'ont pas trouvé de différence non plus! :chessy:!!! on m'a conseillé de faire comme je voulais, merveilleux!! :happy:!
merci de m'avoir donner un petit coup de pouce :wink2:
 

letyssia

Best Member
oui sa dépend de ton statut ....soit c'est en cursus normal soit par voie professionnelle si tu es salariée
 

zakou

New Member
c'est possible mais de toute facon le dossier est exactement le meme et le statut est a preciser sur ce dossier... du coup je peux prendre celui que je veux. parcontre pour le code je vais peut etre essayer de prendre celui ou il y a marqué scolaire dans l'intitulé, on est jamais trop prudent!
 

Ca peut vous intéresser