Comment monteriez-vous mon dossier d'action ?

phitsamai

New Member
Bonsoir les gens !!

Je suis entrain de monter mon second dossier mais je peine bcp. En effet, le premier était selon mes profs catastrophiques (en mme temps, elles disent ça à tout le monde) et là je m'attend au pire. J'ai organisé uun voyage, mais je vois pas trop quel "plan" adopter, sachant que ma prof de gestion désaprouve la méthode que mon donneur d'ordres m'a donnée.

De plus, vous y mettez quoi vous dedans ? Pour tout vous avouer, on nous a jamais rien expliqué et ls dossiers que l'on a sont peu instructifs car il s'agit des fiches d'aide pour l'oral du bts.

merci de votre aide !!
 

frede60

New Member
Comment montez-vous mon dossier d'action ?

Tu ne donnes pas beaucoup d'infos, ça va pas être facile.
D'abord pour quoi ce voyage, pour qui, avec quels moyens, où? (QQOQC)
Ensuite de quelle façon t'y es tu prise , élaboration du budget, recensement des participants, recherche de partenaires (voyagistes ou autres). Communication mise en oeuvre pour les participants (affiche, diaporama ?). Difficultés rencontrées ?
Compte rendu du voyage, photos éventuelles, articles de presse, annexes (doc dont tu t'es servie). Chaque étape doit contenir plusieurs documents, tes fiches d'appels téléphonique, compte rendus de réunion.
T'ai je éclairée ?
 

angel_ales

Best Member
Comment montez-vous mon dossier d'action ?

comme te dit frede, il nous faut plus de choses sur ton action
par exemple mets nous ta liste de controle

maintenant tu peux faire un plan chronologique ou un plan avant / pendant / et apres le voyage
 

frede60

New Member
Qu'est ce que tu appelles liste de contrôle STP ? :pascompris;