Comment ne plus suivre un sujet du forum?

neema

New Member
Bonjour à tous,

Sur ce forum, j'ai répondu à différents sujets, et automatiquement ils ont été ajouté à ma liste de sujets à suivre...

Seulement, je ne les suis pas tous... et je n'arrive pas à les retirer...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre svp?

Merci.
 

imported_salwa

New Member
si tu as repondu a un de ces posts , je ne vois pas comment les enlever de " suivre ses messages "
 

STEPHANIE31

New Member
je pense que tu dois etre avertie par mail quand il ya une reponse au sujet que tu as choisi de suivre???
si je ne me trompe pas: lis bien la fin du mail il me semble bien qu'il y a un lien qui te permet de dire que tu ne veux lire ce message. clique dessus et cest fini
 

neema

New Member
ok...

Bon, j'espère que je vais alors bientot recevoir une notification par mail...

Merci, et je vous tiendrai au courant.
 

missrnbdu84

New Member
sinon tu vas directement dans le sujet concerné, tous en bas et t'appuis ne plus suivre ce message
jcroyais que le webmaster avait enlevé cette fonction...
 

neema

New Member
ne plus suivre...

Justement, la fonction "ne plus suivre", si ma mémoire est bonne, je crois bien l'avoir vu il y a un moment...

Mais là... je fais "chou blanc"!! Impossible de la retrouver.
 

missrnbdu84

New Member
donc il a bien enlevé cette fonction
simple vérification tu recois des emails pour des sujets que tu ne souhaites plus être informés?
si c'est ça, ben fais comme t'as dit stephanie31 et logiquement tu ne recevras plus rien...
 

neema

New Member
ne plus recevoir

missrnbdu84 a dit:
donc il a bien enlevé cette fonction
simple vérification tu recois des emails pour des sujets que tu ne souhaites plus être informés?
si c'est ça, ben fais comme t'as dit stephanie31 et logiquement tu ne recevras plus rien...

La question n'est pas dans la réception de mail ou non...
Quand on répond à une question du forum, le "sujet" se met automatiquement dans l'onglet "suivre ses messages"...

Moi ce que je voudrais c'est ne plus suivre certains messages : en gros, les retirer de "suivre ses messages"
 

imported_salwa

New Member
ben voila donc javais bien compris depuis le debut :wink:
ben moi aussi ce ma fait ca et je ne pense pas qu'on puisse modifier ca
enfin peut etre que le webmaster pourra nous dire
 

missrnbdu84

New Member
J'avais compris ça également :lol: , car en supprimant la fonction, logiquement on devrait plus recevoir de mail de notification :mrgreen:
Ben vu que tu réponds à un message, ça reste quand même, ça permet d'avoir un historique de tes post c'est tout et ou est ce que tu as participé.
Pour ne plus suivre faudrait enlever tes posts, trop de travail quand même :)
 

missrnbdu84

New Member
Je sais miss, pour toi c'est ton probléme si tu les enléves mais le webmaster, j'pense pas qu'il est que ça à faire d'enlever les posts que tu ne veux plus suivre :mrgreen:

désolé j'avais oublié de mettre webmaster
 

Ca peut vous intéresser