comment obtenir les copies du bac??

espion47

New Member
bonjour!! voila j'ai eu mon bac en juillet dernier et j'aimerais recuperer mes copies pour voir un peu les annotations, etc.... mais malheureusement je ne voit rien de prevu sur le site de l'academie de bordeaux dont je depend! pouvez vous m'aider??
 

stefa

Best Member
et bien il te faut ecrire au rectorat et demander à recuperer tes copies

mais le plus simple appel les ils te diront les documents (s il y en a ) à leur fournir pour recuperer tes copies

je sais que c est tout a fait possible car moi meme je l avais fait a l epoque mais je ne me rappelle plus exactement ce que j avais du envoyer.( :blush:)
 

majü

New Member
exact faut voir avec le rectorat !
parcontre je ne sais pas si apres un délai trop long les copies sont consultables !!!
à vérifier!!
majû
 

alisea

New Member
c'est écrit au dos de ta convocation. jettes-y un coup d'oeil mais je pense que c'est 2 mois apres les épreuves :happy:
 

Laurelyne

Best Member
T'as un an pour pouvoir récupérer des PHOTOCOPIES (ils donnent pas les originaux), tu écris à ton rectorat en précisant quelles copies tu veux récupérer (matières), et tu dois régler les frais de photocopies et les frais de port.. enfin moi c'était comme ça, Nice Académie :knuppel:
 

kutchek

New Member
c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien pouvoir consulter mes copies, parsque même si j'ai eu mon bac... (de peu j'avoue : 10.08 :embarassed:) j'aimerais savoir pourquoi je me suis planté dans certaines matières, juste par curiosité.
 

matador v

New Member
c'est vrai que des fois sa fous les boules quand on pense avoir reussi et qu'on se plante royalement dans une des matieres mais en ayant le diplome finalement de peu.....moi je dis l'essentiel c'est d'avoir le diplome le reste c'est du passee tu trouve pas?
 

Audrey71

New Member
Moi je pensait m'etre planté et j'ai cartonné partout! sauf en sport et en éco mais on peut pas faire tous le temps des miracles!
 

Ca peut vous intéresser