Comment optimiser et augmenter la durée de vie de son PC?

Linoua

New Member
Je n'aurais pas du dire ça, il n'a pas voulu démarrer aujourd'hui alors je vais devoir réinstaller Windows, alors que je l'ai déjà fait en septembre...Je commence à en avoir marre la !
 

Linoua

New Member
Il me met : verifying dmi pool data.
Il reste bloqué la dessus, mon DD marche, je l'ai mis sur le PC de mon homme et j'ai toutes mes données dessus, comme à chaque fois qu'il me fait le coup.
J'ai recherché sur le net mais bon à part parler du BIOS et tout le bordel auquel on ne comprend rien, je n'ai pas trouvé grand chose :mellow:
 

Cybervince

Best Member
Ca sent le secteur de boot du disque qui a peté.
Inquiétant si ca t'arrive tous les 3 mois. Les données restent accessibles, mais impossible de booter l'OS.

A tout hasard, t'aurai pas un CD ou une disquette dans un des lecteurs (des fois qu'il tente de booter dessus) ?
 

Linoua

New Member
Non mais je sais que avant il essayait justement de booter sur un CD alors qu'il n'y en avait pas dedans, du coup il mettait du temps a démarrer, le temps qu'il se rend compte qu'il n'y en a pas, et depuis septembre que je l'avais réinstaller il n'essayait plus et démarrer normalement.
Si c'est ce que tu dis il n'y a rien que je peux faire ?
 

Linoua

New Member
Bon en fait ma séquence de boot dans le BIOS était correcte, ça bootait bien sur le DD en premier, et il ne veut toujours pas démarrer...J'ai plus qu'à réinstaller Windows pour voir :mad:
 

Ca peut vous intéresser