comment peut-on être chasseur de nos jours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missrnbdu84

New Member
RDT44 a dit:
Personnellement la chasse c’est pareil que la pêche, mais personne ne dit rien pour la pêche donc je pense que là dessus ya un problème pourquoi contre les chasseurs et pour les pêcheurs, ya quelque chose qui va pas !
Parce que le sujet traite des chasseurs
J'ai déja fait cette remarque et apparement c'est pas pareil pour eux :roll:
 

imported_celca

New Member
corinne a dit:
oui mais les animaux ont pour eux de n'être qu'instinctifs tandis que l'humain est soit-disant un être doué de raison....

Ouh là, depuis quand l'être humain est raisonnable?
Là tu entres dans un autre débat.. :D
 

rdt44

Best Member
corinne a dit:
oui mais les animaux ont pour eux de n'être qu'instinctifs tandis que l'humain est soit-disant un être doué de raison....
Mais la chasse n'a rien avoir avec la raison puisque si les chasseurs chassent c'est par passion, soit, certains ne concoivent pas que cela puisse être ne passion mais pour eux s'en es une donc rien avoir avec la raison
 

corinne

Best Member
bof, quand je disais raison, c'était pour faire comprendre qu'on ne pouvait comparer la chasse des animaux à celle que pratique l'homme....
 

missrnbdu84

New Member
Oui tu as raison
Mais il y a une similitude quand même
L'homme tue des animaux pour ces besoins vitaux (comme l'animal)

Oula la philo est moi ca fait 40
 
a bas les chasseurs

le sketche des inconnus sur la chasse n'est pas une parodie c'est vraiment la réalité, c'est tout ce qu'on a à dire . ça résume tout le sujet.
 
a bas les chasseurs

le sketche des inconnus sur la chasse n'est pas une parodie c'est vraiment la réalité, c'est tout ce qu'on a à dire . ça résume tout le sujet.
 
les chasseurs sont des fous dangereux. ils n'ont même pas eu de formation pour se servir de leur fusils. eux, ils ont juste à payer leur licence de chasse et leur fusils et ça y est ils déscendent dans la rue pour tirer sur tout ce qui bouge. et nous les tireurs sportifs, on a une formation, on paie notre licence sportive, on paie notre arme et nous on tire dans un milieu clos sur des cibles en carton et nous on nous fait chier constamment.
Sérieux faut arrêter, les chasseurs tuent par plaisir, on les laisse tranquilles, nous les tireurs sportifs on emmerde personne dans notre club et c'est nous qu'on fais chier alors que nous on a la maitrise de nos armes.
ça me révoltes !
les chasseurs, ce sont des amateurs, ce sont des c... !
je suis dégouté !
nombre de tués en myenne à la chasse par an : 35 à 40
nombre de tués en club sportif : 0
ya pa photo
 

imported_celca

New Member
Moi ça me fait peur de voir que des gens qui s'emportent aussi facilement ont la possibilité de tirer sur des gens... et je parle pas des chasseurs là... :|
 
et bien, moi ça m'énerve justement que des gens comme nous les tireurs sportifs soient comparés aux chasseurs et à des dangereux.
Nous le maître mot c'est la rigueur, le respect et surtout la sécurité.
les chasseurs eux, ne respectent aucune de ces règles. c'est tout ce que je voulais dire mais ça me dégoute vraiment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser