comment préparer une action salon du tourisme?

papaye1809

New Member
Bonjour,

je participe prochainement à un salon du tourisme. Outre le fait de présenter l' entreprise et de vendre ses produits, j'aimerais faire dans mon AP quelque chose de plus mais je n'ai pas d 'idée précise ( création de document utile???)
Pourriez vous m' aider svp?

merci d avance

papaye1809
 

saranou 12

New Member
moi j'avais fais un questionnaire d'information car on ne pouvais pas réserver des voyages sur le salon j'ai donc créer une fiche d'information pour récolter les infos sur les clients: leurs habitudes de voyages..leur coordonnées afin de les relancer aprés le salon voila
 

papaye1809

New Member
coucou

merci pour ta reponse, mais qu appelles tu fiche d information? pour les clients? l agence?? quels elements mentionnes tu?

byby
 

saranou 12

New Member
en fait j'ai mis nom prénom date de naissance profession par CSP
puis connaissez vous notre agence?
si oui comment l'avez vous connu?
avez vous déja voyagé avec notre agence?
si oui vers quelle destination?
pensez vous que les voyages que nous proposons bénéficient d'un bon rapport qualité prix?
vous voyagez: rarement régulierement fréquement vous ne voyagez pa
vous préférez: les circuits accompagnés lés sejours les formules à la carte les hôtels clubs les croisières les séjours d'aventure ( randoo;;;)
allez vous partir en voyage au cours de cette année?
SI OUI VERS QUELLE DESTINATION,
voila toutes les questions que j'ai mis
peux tu à ton tour me renseigner STP je monte un voyage à barcelone et il y a un supplément chambre indiv pour l'hôtel est ce que je dois rajouter le sup et le prix de la chambre et aprés j'applique la marge ou j'applique la marge sur les deux???? et du coup est ce que je rajoute l'assurance sur les deux???merci
 

saranou 12

New Member
a et aussi quand on présente l'action en langue A est ce qu'on doit la présenter en langue A ou en français? merci je cafouille un peu car je suis par le CNED et je manque d'info