Comment présente t-on la mission que le jury choisit à l'oral ?

manyfany

New Member
Bonjour,

J'ai beaucoup vu d'aide pour présenter le contexte de l'entreprise à l'oral mais rien sur la/les missions que nous allons avoir à présenter, comment doit-on s'y prendre ?
Merci
 

manyfany

New Member
Merci mais comme je le disais l'aide s'arrête au SIC...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pour les missions en fait plusieurs cas se présentent
1- un dialogue par question et réponse
2- un speech court
3- un speech long

quoi qu'il arrive, prévoyez en fait de suivre le plan induit par la fiche en gros
Pourquoi ? (contexte)
Dans quel but ?( objectifs)
comment ?( autnomie et activités)
conséquence : (résultats)

Pour chacune des parties vous avez pu prévoir quelques preuves, et/ou support visuels à présenter au jury.
 

webm

Best Member
quoi qu'il arrive, prévoyez en fait de suivre le plan induit par la fiche en gros
Pourquoi ? (contexte)
Dans quel but ?( objectifs)
comment ?( autnomie et activités ou étapes)
conséquence : (résultats)

Oui, c'est une bonne trame
 

cannais

New Member
Peut on avoir ses fiches devant soit pendant le passage?

J'ai toujours fais ça en exam blanc les jurys ne m'ont rien dit mais pour le vrai?

PS : quant je parle de fiche ce sont les fiches rendu avec le dossier pas des aides mémoires :chessy:
 

lamissu

New Member
mais si, t'as le droit d'avoir tous ce dont t'auras besoin, mais il faut juste que tu sâches ce qui est écrit dessus et ne pas te mettre à lire

Faut tout apprendre par coeur

"Le double du rapport" dont parle cannais concerne le contexte, le sic et les fiches bilans d'ailleurs

Les documents et annexes servent de preuves et de piqûres de rappel si tu bloques
 

bejaio

New Member
Bonjour !

Merci pour le plan en acrc il m'a énormément servi pour présenter mon oral j'en demande peut être un peu trop, mais je souhaiterais avoir le même plan pour le pduc merci ce serait super gentil de votre part je vous donne mon adresse msn haks-92240@hotmail.fr