Comment présenter le CPAP pr les redoublants en candidat libre?

magalyeg

New Member
Bonjour,

Je repasse cette année mon épreuve de CPAP en candidat libre.J'avais fait auparavant 2 années de contrat de qualification.
Est ce que je dois rajouter des actions novatrices? Dois je changer qq choses ds mon dossier?
Dois je laisser ma note de synthèse tel quel (c'est à dire en parlant des2 années dernière)?
Et comment dois présenter mon dossier? Dois je dire que je ne suis plus ds l'entreprise?
MERCI DE VOTRE AIDE JE SUIS DS LA FLOU !
 

Delf

New Member
Salut Magalyeg !!!
Moi aussi g fais un BTS AG en altrnance l'année dernière et ne l'ayant pas eu, je le repasse en candidat libre.
Comme toi, je repasse l'épreuve de CPAP :unsure:
Pour ma part, j'ai repris mon dossier donc je n'ai pas de nouvelles actions car j'ai eu des cours de septembre à mi avril pour repasser d'autres matières...
J'avais appelé le rectorat de mon académie, et on m'avait dit que si on reprenait le meme dossier, il fallait surtout laisser les dates exactes sur le planning (actions sur 2003 et 2005).
Sinon, moi j'ai revu mes synthèses et revu certaines annexes qui n'étaient pas terribles.
En ce qui concerne la présentations à l'oral, je compte dire que de 2003 à 2005, j'ai fais un BTS en alternance dans telle entreprise et après blabla sur la présentation de l'entreprise, les actions, etc...
Je ne sais pas s'il faut dire que n'ayant pas eu ton BTS, tu le repasses en candidat libre en reprenant ton ancien dossier car sur la convoc, ils savent que tu le repasses en cadisat libre. Donc, je ne pense pas que tu dois te justifier par rapport à cela...
Voili, j'espère t'avoir un peu aidé!!
Si quelqu'un en sait plus sur ce cas, ça serait sympa !!!
Bonne journée!! :laugh: