Comment présenter le Sic?

chouchoute

New Member
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire la trame du système d'informations commerciale pour le présenter au jury.

Il y a quelqu'un qui pourrais m'aider SVP?

Merci d'avance
 

fafane971

New Member
Alors je te dit ce que je compte faire comme trame pour la présentation du SIC une trame qu'un autre membre m'a gentiment proposé :

pour le SIC " CONFORAMA" ... je prends dans l'ordre..Déjà je dis "Au niveau du système IC...., Il y a l'information entrante, ou la clientèle s'informe soit par telephone...ou..ou.blabla..le traitement de l'information se fait par les vendeurs et hôtesses de caisses > Grâce à des terminaux reliés...blablabla et logiciel..blablaelle se fait aussi par les chefs de rayon, la direction et service comptable grâce à ...blabla...ensuite je dis "la diffusion de l'information dans l'entreprise se fait lors..de formations...et grâce à ça...."et je finis par "le réseau utilisé par Conforama est le réseau (en étoile pour moi) et je montre le shéma que j'ai fait, et je réexplique que les terminaux et pc sont relié à un ordinateur central.
J'espère que sa pourra t'aider moi je compte m'en inspiré.. voilà bon courage :wink2: [/]
 

chouchoute

New Member
Ok merci beaucoup de ta réponse, je vais pouvoir avancé :biggrin:

bye