comment présenter les diaporamas

espoir13

New Member
En stage j'ai réalisé plusieurs diaporamas pour faire connaitre les services de la société mais je ne sais pas comment les présenter il y a en 9, dois-je les imprimmer pour montrer les page écrans? Simplement expliquer pourquoi, comment je les ai créer? Je douste un peu merci
 

jfer

New Member
bonjour,

tes diapos c'est pour la presentation d'entreprise?
 

patrice084

Best Member
espoir13 link=topic=84045.msg931464#msg931464 date=1212473352 a dit:
En stage j'ai réalisé plusieurs diaporamas pour faire connaitre les services de la société mais je ne sais pas comment les présenter il y a en 9, dois-je les imprimmer pour montrer les page écrans? Simplement expliquer pourquoi, comment je les ai créer? Je douste un peu merci

Sont-ce des diaporamas que vous avez fait pour l'épreuve des CPAP ou pour une utilisation professionnelle ?
 

espoir13

New Member
ce sont des diaporamas qui passent dans une salle d'attente en vu d'informer les clients des services et compétences. ils sont actuellement utilisés. mais je ne sais pas trop comment les présenter à l'oral pour les CPAP
 

patrice084

Best Member
espoir13 link=topic=84045.msg932183#msg932183 date=1212518737 a dit:
ce sont des diaporamas qui passent dans une salle d'attente en vu d'informer les clients des services et compétences. ils sont actuellement utilisés. mais je ne sais pas trop comment les présenter à l'oral pour les CPAP

Plusieurs solutions :
- La plus onéreuse serait d'imprimer chaque diapo et de les relier ensemble pour faire un livret à présenter au jury
- Un peu moins chère, vous envoyer vers word votre diaporama sous forme de tableau (3/4 diapo par page) et vous reliez toujours l'ensemble
- Vous n'imprimez rien vous vous contentez d'en faire un descriptif au jury.

Cela dit, ces diaporamas n'ont pas grand intérets puisqu'ils sont juste là pour décrire l'activité de l'entreprise, ce que vous pouvez faire par quelques phrases. Dans la mesure où ce n'est pas une action, ne vous enquiquinez pas pour quelque chose qui ne doit pas durer plus de 2 minutes dans votre exposé de présentation.