comment présenter les résultat d'un questionnaire

mely7

New Member
bonjour à tous,

pour l'une de mes actions professionnelles j'ai dû réalisé un questionnaire de satisfaction. j'aurais aimé savoir comment je pourrais présenter mes résultats ( rapport ou compte rendu ...).

merci d'avance!
 

clara1325

New Member
je suis dans le même cas que toi... d'après ma prof., si c'est une petite entreprise, un compte-rendu suffit. Après, c'est à toi de choisir, je pense.
 

chacha

Best Member
hello,

faite une petite recherche sur le forum la question est déjà traité en AD ou en AG.
bon courage.
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=24649.msg222150#msg222150 date=1147124759 a dit:
voila le sommaire de mes resultats d'enquête :

Méthodologie  ………………………………………………..……. P2

Résultat intermédiaire  ……………………………………..……. P2 à P9

Occasions d’achat …………………………………. P2 à P4
L’Olivier à Paris  ……………………………………P5
Campagne de communication  ……………….… P6 à P7
Concurrents …………………………………………. P8
Signalétique ………………………………………… P9


Constat général  …………………………………………………..  P10

Proposition d’action  …………………………………………….. P11

Annexes 

je présente ça dans un dossier relié pour faire plus pros, et en annexe je met le questionnaire vide, et deux trois questionnaires que j'ai fais remplir.
au passage je suis en bts CE, je ne sais pas si vous devez faire la même chose ou pas, mais si ça peut aider  :wink2:
on est censé en faire quoi?
j'ai rien compris... :notstupide:

pour répondre à la question une note suffirait nan?
 

saba5

Best Member
Il s'agit du sommaire de mon dossier "résultat d'enquête", avant de donner directement le constat, faut rendre le dossier attractif ...

Pour cela une intro, la méthodo, les résultats, le constat, les propositions d'actions et les annexes, c'est un plan que je proposes ...

si une note suffit pour avoir adminstré un questionnaire, ça fait léger ...
enfin j'en sais rien! j'efface mon message désolée :wink2:
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=24649.msg222159#msg222159 date=1147125141 a dit:
Il s'agit du sommaire de mon dossier "résultat d'enquête", avant de donner directement le constat, faut rendre le dossier attractif ...

Pour cela une intro, la méthodo, les résultats, le constat, les propositions d'actions et les annexes, c'est un plan que je proposes ...

si une note suffit pour avoir adminstré un questionnaire, ça fait léger ...
enfin j'en sais rien! j'efface mon message désolée  :wink2:
en AD ça n'a rien à voir.. l'essentiel n'est pas le questionnaire en lui même mais juste de rendre-compte à quelqu'un des résultats... alors tout le blabla, il s'en fou, faut en tirer des conclusions claires et précises :closedeyes:
Donc un petit CR pas trop long, avec quelques solutions (si problèmes il y a) et puis c'est tout :smile: