Elisabeth Anh
New Member
Bonjour,
Tout d'abord, je voudrai remercier tous ceux qui font vivre ce forum.
Vous êtes une mine d'or pour celles ( et ceux ) qui sont un peu perdus dans leur BTS.
Après ce petit HS, je voudrai vous poser une question :
Comment présentez-vous vos dossier APA ?
J'ai commencé à vouloir les présenter sous Powerpoint, avec beaucoup de similitude avec mes dossier d'Action Professionnelles.
Ainsi, je fais comme plan :
*Introduction
*Sommaire
*Présentation de l'entreprise ( avec des recherches sur la géographie où elle est localisée, son Histoire, etc etc ( les questions pièges quoi )
*Présentation de mon poste et rôle ( avec Organigramme )
*Présentation de mes actions ( Division en différents pôles que j'ai trouvé dans mes actions)
*Action 1 : ( divisée en parties : problèmatique, solutions possibles, solution choisie, action et bilan )
*Action 2 : idem
*[ etc selon nombre d'action ]
*Conclusion et bilan général.
Est-ce que c'est bon de procéder ainsi ?
Merci pour vos réponses !
Tout d'abord, je voudrai remercier tous ceux qui font vivre ce forum.
Vous êtes une mine d'or pour celles ( et ceux ) qui sont un peu perdus dans leur BTS.
Après ce petit HS, je voudrai vous poser une question :
Comment présentez-vous vos dossier APA ?
J'ai commencé à vouloir les présenter sous Powerpoint, avec beaucoup de similitude avec mes dossier d'Action Professionnelles.
Ainsi, je fais comme plan :
*Introduction
*Sommaire
*Présentation de l'entreprise ( avec des recherches sur la géographie où elle est localisée, son Histoire, etc etc ( les questions pièges quoi )
*Présentation de mon poste et rôle ( avec Organigramme )
*Présentation de mes actions ( Division en différents pôles que j'ai trouvé dans mes actions)
*Action 1 : ( divisée en parties : problèmatique, solutions possibles, solution choisie, action et bilan )
*Action 2 : idem
*[ etc selon nombre d'action ]
*Conclusion et bilan général.
Est-ce que c'est bon de procéder ainsi ?
Merci pour vos réponses !