comment prendre une video sur internet?

saba5

Best Member
Bonjour,

Je voudrais prendre la video d'un JT qui se trouve sur un site internet mais je sais pas comment on fait. On m'a parlé de Net Transport mais je sais pas trop si c'est le bon logiciel ...

un pti peu d'aide svp ... :wink2: :wink2:
Merci
 

saba5

Best Member
multiformat link=topic=8635.msg75637#msg75637 date=1133374225 a dit:
T'as l'adresse du site ?

Merci Vestale ... :smile:
Oui j'ai l'adresse du site ... c'est sur le site de France 3 :smile:
tu en as besoin? :unsure:
 

saba5

Best Member
Ayéééééé ... je l'ai ma video ... maintenant je voudrais couper et ne garder que ce qui m'interesse du JT!!!
c'est possible ça ou pas?  :wacko:
Merci en tout cas!
 

morice

Best Member
Si t'as Windows XP Pro, en principe t'as un logiciel nommé Windows Movie Maker...tu peux t'en servir pour découper la vidéo...

Sinon pour télécharger la vidéo tu peux toujours utiliser FlashGet, il est vraiment efficace
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=8635.msg75580#msg75580 date=1133368758 a dit:
Bonjour,

Je voudrais prendre la video d'un JT qui se trouve sur un site internet mais je sais pas comment on fait. On m'a parlé de Net Transport mais je sais pas trop si c'est le bon logiciel ...

un pti peu d'aide svp ...  :wink2: :wink2:
Merci

Tiens moi aussi je veux faire pareil!
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=8635.msg75789#msg75789 date=1133386396 a dit:
Ayéééééé ... je l'ai ma video ... maintenant je voudrais couper et ne garder que ce qui m'interesse du JT!!!
c'est possible ça ou pas?  :wacko:
Merci en tout cas!

T'as utilisé quoi pour la prendre?
 

saba5

Best Member
Ys : J'ai utilisé Net Transport que m'a proposé Vestale juste avant ... :wink2:

Morice : Non j'ai XP Familial ... y'aurait pas un logiciel que je pourrai prendre sur internet?
Merci Mon Morice :cool:
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=8635.msg76924#msg76924 date=1133470423 a dit:
Ys : J'ai utilisé Net Transport que m'a proposé Vestale juste avant ...  :wink2:

Morice : Non j'ai XP Familial ... y'aurait pas un logiciel que je pourrai prendre sur internet?
Merci Mon Morice   :cool:

J'ai pas réussi, quelqu'un pourra m'aider? :cry:
 

morice

Best Member
Avec FlashGet installé, tu cliques droit sur la page où il y a la vidéo, puis tu cliqes sur "tout télécharger avec flashget", il propose une liste de fichiers à charger, tu désélectionnes ce que tu ne veux pas charger et tu fais ok...

si le contenu est protégé, FlashGet ne te servira à rien...
 

Ca peut vous intéresser