Comment procédez vous pour les révisions de l'éco et le droit?

BOUCHON306

New Member
Salut! Pour moi je révise depuis janvier, je lis fréquemment mes cours de première et deuxième année, et pour le petit mois qui reste je fais des fiches!
Je voudrai savoir vos méthodes?
Merci
Et quels cours sont les plus difficiles à retenir? Moi c'est la partie éco générale de deuxième année!
 

liloone

Best Member
moi je faisais également des fiches, avec l'essentiel des informations
 

Rioules

New Member
moi je fais des fiches car mes cours sont beaucoup trop long...
Je préfère synthétiser et avoir moins d'informations et en connaitre un peu plutot que de ne rien savoir!
Mais les fiches cest super long à faire!!
 

BOUCHON306

New Member
C'est clair que les fiches c'est long! Bonne révision à tous ceux qui passent leur examen bientôt!
 

Jean-Louis

New Member
Moi je me refais l'intégrale à partir du révizor.
Tout comme Rioules
Je préfère synthétiser et avoir moins d'informations et en connaitre un peu plutot que de ne rien savoir!
Et pour ce qui est de la question
Et quels cours sont les plus difficiles à retenir? Moi c'est la partie éco générale de deuxième année!
ça et quelques trucs bien chiants en droit.
 
A

Anne_lore29

Guest
Pour moi, c'est re lecture des cours au fur et à mesure, les fiches j'y arrive pas, j'ai besoin de mon cours pour me remémorer ce qui c'est dit à ce moment là ! le pire pour moi c'est l'économie d'entreprise !!!

bon courage à vous tous
 

aurore577

New Member
Moi j'ai du mal avec le droit j'ai appris régulièrement mes cours et là je me penche sur le top'fiches qui est très compelt je trouve en plus avec le soleil c'est pratique pour prendre dans le sac et réviser partout.