Comment récupérer les copies d'examens ?

salut tout le monde je voulais savoir j'ai passé mon BTS cette année et je l'ai eu :happy: mais j'aimerais tout de même récupérer mes copies est ce que c'est possible ? si oui à qui dois je m'adresser , quels sont les délais et les démarches merci à tous :smile:

Normalement, c'est comme le bac tu dois avoir 1 an pour les récupérer.. Tu dois contacter la division des examens et concours de ton rectorat, par tél ou par courrier, ils vont t'expliquer les démarches, tu vas surement payer les photocopies ou non (ça dépend de l'académie).
Bon courage :happy:

moi aussi j'ai eu mon bts et j'ai récupéré mes copies !!! par contre, moi j'ai été sur le site de mon académie (nantes) et j'ai téléchargé un formulaire qu'il fallait renvoyer au rectorat pour récupérer ses copies !!! je pense que cela dépend des académies !! le meiux c'est que tu vas voir sur le site de ton académie !!!

Moi j'ai envoyé un courrier à la maison des examens.
L'adresse était précisé sur la feuille d'accompagnement de la convocation.
Si tu es sur Paris, il faut écrire à Arcueil.
Je n'ai pas encore récupéré les miennes vu que j'ai fait ma demande il y a seulement 3 semaines.

liloone link=topic=3367.msg34870#msg34870 date=1128162045 a dit:
Je n'ai pas encore récupéré les miennes vu que j'ai fait ma demande il y a seulement 3 semaines.
tu devrais bientot les recevroir vu que moi aussi j'ai fait me demande il y a 3 semaines et je les ai recu il y a 1 semaine.

scorpion007 link=topic=3367.msg34878#msg34878 date=1128162581 a dit:
tu devrais bientot les recevroir vu que moi aussi j'ai fait me demande il y a 3 semaines et je les ai recu il y a 1 semaine.

Coool merci :wink2:
J'espère qu'ils vont être aussi rapide pour moi !!! :smile:

liloone link=topic=3367.msg34870#msg34870 date=1128162045 a dit:
Moi j'ai envoyé un courrier à la maison des examens.
L'adresse était précisé sur la feuille d'accompagnement de la convocation.
Si tu es sur Paris, il faut écrire à Arcueil.

Je les ai toujours pas reçu !!!!! J'ai meme pas de nouvelles de la maison des exams

Ca peut vous intéresser