Comment récupérer les copies d'examens ?

Leila67

New Member
salut tout le monde je voulais savoir j'ai passé mon BTS cette année et je l'ai eu :happy: mais j'aimerais tout de même récupérer mes copies est ce que c'est possible ? si oui à qui dois je m'adresser , quels sont les délais et les démarches merci à tous :smile:
 

Laurelyne

Best Member
Normalement, c'est comme le bac tu dois avoir 1 an pour les récupérer.. Tu dois contacter la division des examens et concours de ton rectorat, par tél ou par courrier, ils vont t'expliquer les démarches, tu vas surement payer les photocopies ou non (ça dépend de l'académie).
Bon courage :happy:
 

Leila67

New Member
ok merci mais est ce que cette adresse est valable pour toutes les villes en France  :arrow2: et scorpion est ce que tu les a récupérer toi ?
 

sosso83

New Member
moi aussi j'ai eu mon bts et j'ai récupéré mes copies !!! par contre, moi j'ai été sur le site de mon académie (nantes) et j'ai téléchargé un formulaire qu'il fallait renvoyer au rectorat pour récupérer ses copies !!! je pense que cela dépend des académies !! le meiux c'est que tu vas voir sur le site de ton académie !!!
 

liloone

Best Member
Moi j'ai envoyé un courrier à la maison des examens.
L'adresse était précisé sur la feuille d'accompagnement de la convocation.
Si tu es sur Paris, il faut écrire à Arcueil.
Je n'ai pas encore récupéré les miennes vu que j'ai fait ma demande il y a seulement 3 semaines.
 

scorpion007

New Member
liloone link=topic=3367.msg34870#msg34870 date=1128162045 a dit:
Je n'ai pas encore récupéré les miennes vu que j'ai fait ma demande il y a seulement 3 semaines.

tu devrais bientot les recevroir vu que moi aussi j'ai fait me demande il y a 3 semaines et je les ai recu il y a 1 semaine.
 

liloone

Best Member
scorpion007 link=topic=3367.msg34878#msg34878 date=1128162581 a dit:
tu devrais bientot les recevroir vu que moi aussi j'ai fait me demande il y a 3 semaines et je les ai recu il y a 1 semaine.


Coool merci :wink2:
J'espère qu'ils vont être aussi rapide pour moi !!! :smile:
 

TAZ

Best Member
L'année dernière, j'avais envoyé un courrier au siec et je les ai reçu je crois en septembre ou octobre
 

soufflette

New Member
Le délai est de seulement un an ? Donc comme j'ai eu mon BTS en 2004, c'est raté pour moi non ? :cry:

Oh puis l'essentiel est d'avoir réussi après tout...

@ +
 

liloone

Best Member
liloone link=topic=3367.msg34870#msg34870 date=1128162045 a dit:
Moi j'ai envoyé un courrier à la maison des examens.
L'adresse était précisé sur la feuille d'accompagnement de la convocation.
Si tu es sur Paris, il faut écrire à Arcueil.
Je n'ai pas encore récupéré les miennes vu que j'ai fait ma demande il y a seulement 3 semaines.


Je les ai toujours pas reçu !!!!! J'ai meme pas de nouvelles de la maison des exams
 

Ca peut vous intéresser