Comment réussir l'épreuve de session 2013

Letude

Active Member
Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me communiquer ce qu'il faut réviser (généralement) dans cette matière s'il vous plaît !!!

aidez moi !!!
 

glynis

Member
Re : Comment réussir l'épreuve de session 2013

Bonjour,

Il faut réviser le diagramme de flux et le diagramme évènement résultat ! et surtout les requetes car une grosse partie des points du premier dossier est sur ça !!
Et tout ce qui concerne les risques informatiques: les adresses ip, les logiciels, virus, protection des mots de passe....
 

Letude

Active Member
Re : Comment réussir l'épreuve de session 2013

Merci pour l'info !, comment fait-on pour les requêtes SQL ? car j'ai de gros soucis sur ce point la ! il faut que je comprenne car c'est vraiment dur pour ma part !
 

Letude

Active Member
Re : Comment réussir l'épreuve de session 2013

ce que je voudrais dire c'est aussi au niveau de la clé étrangère ! est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? j'galère...........
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Comment réussir l'épreuve de session 2013

Bonjour,
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me communiquer ce qu'il faut réviser (généralement) dans cette matière s'il vous plaît !!!
aidez moi !!!
Mais il faut réviser tout le programme A53/A71 lol
 

Letude

Active Member
Re : Comment réussir l'épreuve de session 2013

Merci pour cette réponse vestale mais est ce que quelqu'un peut m'aider sur les requêtes SQL (parce que j'ai vraiment peur) étant donné que je repasse en candidat libre cette matière la !, s'il vous plait !!!
 

glynis

Member
Re : Comment réussir l'épreuve de session 2013

Je le passe aussi en candidat libre et sur ce coup la, je ne peux pas t'aider sur les SQL c'est pas mon fort malheureusement.

Tu repasse quoi comme epreuves ?
 

Letude

Active Member
Re : Comment réussir l'épreuve de session 2013

Je le passe aussi en candidat libre et sur ce coup la, je ne peux pas t'aider sur les SQL c'est pas mon fort malheureusement.

Tu repasse quoi comme epreuves ?

je repasse l'anglais écrit, la culture générale, le management et la GSI a l'écrit, et trois oraux !