comment réussir son bts ?

NADIA34

New Member
etant donner que je rencontre des difficultés énormes en compta c la catastrophe je ne sais plus quoi faire mais si vous avez pas des conseils pr tenter d'améliorer mon niveau je vous en serai reconnaissante !

et je reconnais que mes resultas ne sont pa trés encourageant

merci de m'aider pour les methodes de travail de révison et de stratégie !
je préfere l'administration que la compta
je n'aime pas la compta !
sinon le commerce ca va
 

tiga

New Member
coucou nadia!!

peut etre que je peux t'aider en compta, par contre tu prépares le bts en un an ou deux???

pour la compta il suffit d'etre methodique pour arriver à cerner la logique compta.
si la compta ne t'interesse pas et que ce n'est que pour le bts il faut travailler certaines leçons a fond!!

essaie de me dire ou tu en es en compta et ce que tu veux travailler en priorité : compta gene ou compta analytique???

tiens moi au courant je pourrais mieux t'indiquer la méthode adequate???

a plus!
 

STEPHANIE31

New Member
a mes anciennes camarades qui avaient elles aussi des difficultés en compta je leur avais conseillé de prendre des bouquins parascolaires de premiere / terminale STG compta. Je m'explique certains livres te donnent un résumé de la lecon en se basant sur un exercice tout fait. Tu peux ainsi mieux comprendre la logique de la compta. Apres tu dois toi meme appliquer la lecon a laide d'un exo....
 

Ca peut vous intéresser