Comment rajouter du texte sur un graphique sur Excel!

saba5

Best Member
Bonjour,

Je souhaite, comme l'indique mon titre, ajouter du texte sur un graphique que je viens de faire sur Excel, comment faire?

Merciiiiiii :wink2:
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=4717.msg45051#msg45051 date=1129378119 a dit:
Je souhaite, comme l'indique mon titre, ajouter du texte sur un graphique que je viens de faire sur Excel, comment faire?

Tu peux ajouter une zone de texte. C'est une icône que tu trouveras sur la barre d'outil dessin qui en temps normal est affichée en bas de l'écran. Si elle n'y est pas, il suffit de faire affichage barre d'outil et de la demander.
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Un technique encore plus simple.
Tu cliques dans le graphique et tu saisies directement ton texte au clavier :chessy: et après tu déplaces ta zone de texte.
@+
 

saba5

Best Member
vestale974 link=topic=4717.msg46392#msg46392 date=1129609137 a dit:
Salut,
Un technique encore plus simple.
Tu cliques dans le graphique et tu saisies directement ton texte au clavier :chessy: et après tu déplaces ta zone de texte.
@+
bah non en cliquant ça marche pa!!! ça me bouge mon graphique!! enfin bon c'est pas grave jai une solution c'est deja pas mal...

merci Vestale :wink2:
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=4717.msg46957#msg46957 date=1129661023 a dit:
bah non en cliquant ça marche pa!!! ça me bouge mon graphique!! enfin bon c'est pas grave jai une solution c'est deja pas mal...

Re essaye ! Il suffit de sélectionner le graphique, de taper ton texte et de faire entrer. Cela créé une zone de texte directement sur le graphique qui peut se déplacer.
 

saba5

Best Member
patrice084 link=topic=4717.msg46958#msg46958 date=1129661158 a dit:
Re essaye ! Il suffit de sélectionner le graphique, de taper ton texte et de faire entrer. Cela créé une zone de texte directement sur le graphique qui peut se déplacer.
ahhhhhh il faut juste que je selectionne et que je tape mon texte, moi je m'attendais à cliquer sur le graphique et à voir apparaître un cadre blanc et là je taperai mon texte... ok ok...

je suis desolée Vestale mais oui ça marcheeeeeee :blush: :blush:
 

Ca peut vous intéresser