Comment remplir l'annexe 13 ?

Maribea

New Member
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir pour remplir correctement l'annexe 13 "attestation de conformité" et passer la commission...que faut-il mettre dans la partie du milieu "elements du dossier à certifier" ?
Le tuteur et le formateur doivent signer, mais y at-il quelque chose de précis à mettre en face de :
- conformité du projet au contexte de l'entreprise d'accueil
- réalité du travail d'étude mené par le candidat

Merci de vos précisions.
 

Maribea

New Member
Personne ne sait comment remplir cette annexe ??????????????????????????
 

Maribea

New Member
Décidement, je suis la seule à me poser cette question........... si vous avez déjà rempli cette fameuse annexe 13, merci de me dire comment........... :cry:
 

kuligan

New Member
Voici ce que ma tutrice m'a répondu :

Dans l'attestation de conformité du dossier, nous trouvons les points suivants :
- dates de réalisation : dates du stage ;
- éléments du dossier à certifier : rien ;
- La partie blanche sous signature du tuteur et du formateur doit être partégée en deux
* sous signature du tuteur = signature du tutaur entreprise + cachet dans la partie blanche en face de conformité... et réalité du travail...
* sous signature du formateur mêmes éléments mais ceux du CNED.
- Cas exceptionnel à ne compléter que si il y avait d'autres stagiaires avec vous pour mettre en place ce projet.

J'espère que cela t'aidera
bonne journée
 

Mlle G

Best Member
Je les déjà rempli cette annexe, c'est pas la plus dure à remplir!! :biggrin:
INTITULE DU PROJET: le titre de ton projet
DATES DE REALISATION: j'ai mis totues mes périodes de stages de 2ème année, à savoir 8 semaines.
 

kuligan

New Member
et bien moi c'est cela que je trouvais le moins dur ))) effectivement, c'est ce que j'ai mis aussi ))

voilà, tout est clair)
 

filoute

New Member
Moi je viens de la remplir et c'est d'ailleurs la plus simple...il suffit de mettre nom et prénom ainsi que le nom et l'adresse de ton unité commerciale, et mettre l'intitulé de ton projet.
Et le reste faire signer a ton tuteur de stage....c'est tout !!!! :happy:
 

leptir77

New Member
donc dans elements dudossier a certifier, conformité du projet au contaxte de l'entreprise d'accueil, et réalité du travai d'etud mené par le candidaton ne met rien?
 

petit angelo

New Member
une question : l'attestation de cumul doit être remplit que si on a fait les deux stages au même endroit ? car ma prof n'est absolument pas au courrant et je dois rendre mon dossier le 15 mai. merci de votre réponse
 

petit angelo

New Member
donc pour les initiaux elle doit être remplit même si on n'a pas fait le stage dans le même lieu ? car je suis un peu voir beaucoup perdu avec cette fiche... merci de votre réponse
 

webm

Best Member
Elle est même très importante car c'est au terme des 2 années que l'on verrifie si la durée totale des stages est réalisée.
 

petit angelo

New Member
ok je vais essayer de voir comment faire pour me la faire remplir par mon ex tuteur qui est très borné et qui a déjà faillit ne pas vouloir me remplir les papiers d'acrc.

Merci de votre réponse en tout cas.
 

petit angelo

New Member
mais lors de l'envoi des dossiers d'acrc le lycée a envoyer a l'academie les attestations de stage, cela ne peux pas remplacer l'attestation de cumul par hazard ?
 

Mlle G

Best Member
petit angelo link=topic=21648.msg212758#msg212758 date=1146494990 a dit:
mais lors de l'envoi des dossiers d'acrc le lycée a envoyer a l'academie les attestations de stage, cela ne peux pas remplacer l'attestation de cumul par hazard ?

Ce sont des annexes obligatoires donc on ne peut surement pas les remplacer. :closedeyes:
 

petit angelo

New Member
donc avec ce bts on fait tous dix fois en double c'est un peu débile ... en plus j'ai oublier mes premieres dates de stages...
 

Mlle G

Best Member
petit angelo link=topic=21648.msg212772#msg212772 date=1146495730 a dit:
donc avec ce bts on fait tous dix fois en double c'est un peu débile ... en plus j'ai oublier mes premieres dates de stages...

Regarde dans tes annexes administratives de l'acrc pour connaître tes dates de stage de première année  :wink2: