Comment remplir une fiche mission enquete satisfaction ?

Mr.Jack

New Member
Salut a tous, je voudrais savoir comment dois je remplir ma fiche mission pour un enquete satisfaction :
-Quel sont les compétences mise en oeuvre ?
-Quels sont les savoir associés ?

Que doit on mettre dans " Analyse synthétique de la mission " ?
ainsi que dans la partie "descriptif des utilisations du systeme d'information commerciale "

Voilà si quelqu'un pourrait m'éclairer :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
compétences et savoirs en général sont examinées avec le prof.L'analyse synthétique les différentes parties de la mission.
 

marion31

New Member
Bonjour! Je suis dans le même cas: j'ai réalisé une enquête de satisfaction dans ma boutique et j'aurais besoin d'aide sur 2 choses.

- Dois-je établir le "profil type" de nos clients ou bien ce n'est pas nécessaire?

- Impossible de trouver quoi mettre dans la partie SIC de ma fiche mission, quels sont les systèmes d'information commerciale utilisés pour faire une enquête de satisfaction? je ne sais pas quoi mettre à part "base de données des clients", le logiciel sphinx en fait-il partie? c'est grave si je met rien???

Monsieur l'administrateur, vous avez l'air de savoir beaucoup de choses, pouvez-vous m'aider? merci.
 

lamissu

New Member
dans le sic tu peus mettre
_ dépouillement sous sphinx
_ recherches d'informations sur internet
_ matériels: même l'ordinateur, le disque dur ( pour sauvegarder et stocker les résultats), l'imprimante

Le profil type du client ciblé est aussi bien, tant que tu peus ajouter des plus ne t'en prive pas :smile: on s'est jamais ça ne peut que te rendre plus crédible face aux jury
ça me saoule parceque si on doit apporter un justificatif de tous ce qu'on avance on va se retrouver avec des classeurs de 1000 tonnes
mais bon, quand il faut y aller......et puis c'est bientôt fini, on n'en parle plus d'ici quelques petits mois