Comment remplit-on un certificat de stage ?

back

New Member
Concernant, "fonctions occupées par le stagiaire", que faut-il marquer ?
et si certaines semains, nous n'avons pas fait d'actions, que faut-il marquer à activités professionnelles sur le récapitulatif.
MERCI
 
ce n'est pas à toi de remplir le certificat et le bilan de stage, mais à ton responsable de stage.
il saura mieux que toi te dire les fonctions que tu as occupes.
a activites professionnelles, je pense que tu dois mettre toutes les actions que tu as realisées et auxquelles tu as participé!
 

back

New Member
Eh ben,

non, justement mon responsable de stage ne sait pas, sinon je ne poserais pas la question.
 
c'est à votre tuteur

au cned de vous aider
ici c'est trop imprécis car on n' a pas toutes les données sur votre stage
vous les payez ou en tout cas ils sont payés ( faites les bosser)
 

back

New Member
Je suis daccord

et ça fait un moment que je leur ai dis.

Le problème est sont-ils vraiment compétents ?

Car un jour, je réponds ceci et demains je réponds différemment par conséquent un manque de confiance s'est instauré.

Et je ne vous aurais pas posé la question, je les aurai questionné directement.
 
oui je vous comprends

en général , c'est très difficile de les croire sur le fond des actions ( j'ai déjà connu plusieurs cas comme ça)
pour le certificat cependant normalement ils devraient avoir comme job de valider votre stage donc d'avoir les données exactes
comprenez que ce n'est pas un manque d'envie de vous aider mais simplement un certificat demande un certain nombre de précisions difficiles par cause de place à donner sur le net
:wink:
 

back

New Member
Je comprends bien mais

je voulais juste dire que je ne posais pas les questions en l'air comme ça.

Et de toute façon, j'ai plus confiance en vous et vous m'avez plus aidé en deux mois qu'eux en 1 an.

Et je vous en remercie.