Comment reperer une personne sur internet

Nyf

New Member
Bonjour,
En ce moment une personne m'envoi des mails assez bizar d'une adresse free ( ....@free.fr) et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'identifier cette personne, si par exemple free à une base de donné avec les noms des personnes qui s'inscrivent ?

Merci beaucoup de vos reponse
 

titepuce92

New Member
l'annuaire du net est en projet ms n'existe pas encore

ce sont des message qui te sont adressé ou pas?? car moi jen recois des dizaines par jour et ce sont des virus en fait
 
Moi c'est pareil que toi titepuce !

Nyf, quand tu reçois les mails, t'as pas le nom de la personne qui s'affiche ? Si ils ne t'ont pas adressé c'est certainement des virus ! A shouter sur le champ !!!
 

imported_NIKOS

New Member
alors là les filles je peux pas vous dire car je ne sais pas, j'ai pas le problème car moi j'ai un anti virus très bien avec mise à jour toutes les 12 heures !
 

Nyf

New Member
En fait c'est une personne qui s'adresse à moi et ki connait des truc sur moi mais je ne sais pas ki c'est !!
Au debut il s'est fait passé pour mon copain et comme j'ai pas fait attention a l'adresse ( c'était presque la meme) je lui ai repondu et depuis il m'ecrit, et je ne vois vraiment pas qui ça peut etre !
 

ademi

New Member
regarde si tu n'a pas une fonction "bloquer" des e mail dans ta boite aux lettre, cela existe pour les spam et aussi pour ceux qu'on aime pas...
 
Nyf a dit:
En fait c'est une personne qui s'adresse à moi et ki connait des truc sur moi mais je ne sais pas ki c'est !!
Au debut il s'est fait passé pour mon copain et comme j'ai pas fait attention a l'adresse ( c'était presque la meme) je lui ai repondu et depuis il m'ecrit, et je ne vois vraiment pas qui ça peut etre !

t'est sur outlook ?
 

Nyf

New Member
je sais pas si j'ai ça sur outlook mais en fait j'aurais surtout voulu savoir ki c'était, parce ke c'est assez frustrant de ne pas savoir ki est cette parsonne ki connait des chose sur moi
 
Nyf a dit:
je sais pas si j'ai ça sur outlook mais en fait j'aurais surtout voulu savoir ki c'était, parce ke c'est assez frustrant de ne pas savoir ki est cette parsonne ki connait des chose sur moi

non, mais ta messagerie tu la mets sur outlook ou pas ?
 
Nyf a dit:
oui j'ai outlook et lui free

ok, alors premiére étape :

Positionne toi sur le message en question dans le volet de visualisation; Clique sur le bouton droit de la souris, et sélectionne "Options".

ou Fichiers/ Propriétés/ Détails pour outlook express !
 

Nyf

New Member
Kan je clik droit la fenetre indique :
ouvrir
imprimer
repondre
Catégorie
Ajouter un indicateur
Marquer comme non lu
rechercher tout
supprimer
déplacer

mais pas option :?:
 

Nyf

New Member
apres propriété j'ai identificateur du message et ça indique c=us;a= ;p=avl;l=NXGRZ0020408041321QF9A6BVZ
 

titepuce92

New Member
depuis le début de l'aprem' les mail ke je recois ont pour thème le sexe!!!

parfois c "your music" , "your picture" et ajd "does it matter" "sex"

sympa...ca me gave pas mal chui obligé de mettre tt ce ptit monde en liste noire
 

imported_salwa

New Member
moi jouvre ma boite je suis contente :lol: olala jai 30 messages.... j'ouvre bien les yeux :shock: , et il yen a qu'un qui m'est personnel :evil:
et chaque jour c'est la meme chose
 

isabelle82

New Member
Bonjour !
Moi aussi je recois des mails sur Yahoo en "re" de la part de personne que je ne connait pas !
Sur yahoo ce genre de mail se met directement dans les spams !! pas mal du tout !!!
 

posteusefolle

New Member
coucou, je ne sais pas si je poste tout ça au bon endroit et si je ne vais pas finalement poster un nouveau sujet, mais ça concerne tout de même mon ordi et internet..., j'ai 2 questions : tout d'abords, ma police de caractère internet (et pas celle de l'ordinateur = paramètrage tenté) s'est rapetissée, j'ai souvent du mal à lire certaines pages tant les lettres sont petites ! ça fait déjà quelques mois que c comme ça (je ne saurais pas dire si ça coïncide avec un bug ou non)
d'autre part j'ai une boîte sur yahoo et depuis peu mes mails sont déjà lus avant que je ne mette un pied sur ma messagerie.... :shock:
voili, donc si vous avez des solutions pour moi elles seront fortement bienvenues !!

:lol: merci d'avance pour votre attention :-a4
 

Ca peut vous intéresser