comment sa se passe pour repasser un bac stg cgrh en candidat libre?

Lilli36000

New Member
bonjour, ma question est dans le titre, en fait se que j'aimerais savoir c'est si j'ai le choix du thème pour le dossier d'oral ou si je dois me debrouiller pour savoir lequels sont imposé aux lyceens cette année??? :pascompris;

merci
 

moime

Best Member
Lilli36000 link=topic=91816.msg1053289#msg1053289 date=1226889267 a dit:
bonjour, ma question est dans le titre, en fait se que j'aimerais savoir c'est si j'ai le choix du thème pour le dossier d'oral ou si je dois me debrouiller pour savoir lequels sont imposé aux lyceens cette année??? :pascompris;

merci
les candidats libres doivent présenter des sujets conformes aux thèmes de l'année (pour 2008-2009je les ai publié ici )

- Réseaux et coopération(s)
- La communication des collectivités locales
- L'information du personnel
 

lilia77000

New Member
Moi aussi je repass egalement mn bac stg cgrh en candidat libre, g compris pour l'etude avec les 3theme, mais par contre comment ce passe le projet??? ou on trouve les sujet? en + on est censé etre en groupe?
 

moime

Best Member
lilia77000 link=topic=91816.msg1065940#msg1065940 date=1229693066 a dit:
Moi aussi je repass egalement mn bac stg cgrh en candidat libre, g compris pour l'etude avec les 3theme, mais par contre comment ce passe le projet??? ou on trouve les sujet? en + on est censé etre en groupe?
c'est tout le problème, mais les candidats libres ne sont pas censés être en groupe, le projet: c'est une situation pourlaquelle il faut mettre en place des solutions, le mieux c'est de contacter un professeur de la matière qui peut donner une piste ou un projet qu'il donne à ses élèves, quitte à le faire avec d'autres candidats libres (personnellement je valoriserais ça car en plus la collaboration se fera en utilisant des outils )
bon courage