Comment savoir a quel style de réseau appartient mon UC ?

O ror

New Member
Bonjour, je suis en train de finiolé en détail mes annexes du PDUC et j'ai une question existantiel à vous poser:
Comment savoir a quel style de réseau appartient mon UC ?

Voilà mon cas:
Mon UC est une chaîne de jardinerie animalerie (Botanic).
Chaque directeurs sont, apparement, les propriétaires des locaux et immo du magasin.
Tout le reste politique d'enseigne etc... c'est le siège qui décide, fixe les objectifs et dirige tout ce qui est de la politique d'implantation du magasin, pub...en bref tout ce qui concerne le national est dirigé pas le siège.
Ce ne sont pas des franchises!

alors qu'est ce que c'est comme réseau ça? Aussi si vous pouvez m'expliquer la différence entre les 3 ça serai sympa car on a pas eut le temps de trop finir le programme en détail.
- réseau intégré
- réseau organisé
- réseau associé/mixte

Aidez moi SVP je dois passer un dernier oral avec ma prof lundi j'aimerai pas me planter!  :cry:
 

O ror

New Member
Quelqu'un pourrai me répondre SVP ? ! :cry:
 

keitaro79

Best Member
tu diras que tu es une franchise hein :laugh: t'embete pas avec integre, organise, associé pour toi c'est franchise et voila :)
 

keitaro79

Best Member
ah j'avais pas vu que ce n'etait pas un franchise ... tu es donc dans un groupe intégre c'est a dire que toute la strategie se decide au siege, ton magasin a une toute petite voir aucune marge de manoeuvre ...
intégre = appartient a une chaine, tout est decide au national, prix politique assortiment,
le magasin peut avoir une marge de manoeuvre sur le recrutement et encore ...

voila :wink2: