Comment savoir si votre copain vous aime vraiment

titepuce92

New Member
coucou

jai énormément de mal a avoir confiance en moi du coup meme si mon copain tient à moi je me demande tjrs si il ne joue pas un jeu et kil se fiche de moi

alors comment savoir sil tient vraiment à moi ???
 

Cat_miaou

New Member
je sens que le post va aussi etre bloqué :roll:

:-a4

moi en ce moment j ai l impression d etre trop tendu , facilement enervé avec , c est vrai que la on s embrouille tres souvent , trop souvent je suis avec chez lui , et je me demande si je vais prendre un appart avec lui ou seule :oops:
 
Arrêter de douter de l'autre...
Plus on a peur qu'ils se cassent, plus ça les fait fuir (et vice-versa)!!!

Pis sinon, ça dépend aussi du temps que tu as passé avec. Si ça ne fait que quelques semaines, c'est un peu juste pour savoir s'il est amoureux ou non. Il peut être sincère et se sentir très bien avec toi sans pour autant savoir si tu es "la" femme de sa vie :mrgreen:
Au bout de plusieurs mois, je pense que là y'a plus de doutes, il est amoureux. Mais personne ne peut savoir combien de temps ça va durer...
Bref, tant qu'il ne devient pas ultra distant et qu'il te sort pas des balourds, y'a pas de quoi s'affoler.

:D
 

latouristedu80

New Member
coucou la miss !!!
je comprends que tu te poses des questions.
depuis combien de tps es-tu avec ton copain ??
c'est "con" à dire ms je pense qu'on ne peut pas répondre pr toi :
je vois autour de moi que chaque être humain a sa propre façon d'aimer, et de prouver cet amour à son partenaire.
enfin pr dire que tu es la seule personne qui peut savoir si ton mec t'aime, j'ai l'impression de ne pas être très claire, dsl ...
je pense ( je ne suis pas certaine) que qd tu es avec quelqu'un qui ne t'aime pas et qui joue une comédie, tu dois en prendre conscience au bout d'un certain tps...
voili voulou...
ms ton mec ne te prouve pas son amour pr que tu arrives à te poser ces questions?? ( je parle pas matériellement, ms moralement et tout...)
 

titi2

New Member
tu sais se ne fait que 3 mois
mai tu doit le sentir et il doit de le montre
cherche un peu , il doit te faire des petite intentions, des regard, qui ne trompe pas
 
A mon avis si il est avec toi depuis 3 mois c'est qu'il doit avoir des sentiments, il n'est peut etre pa fou amoureux parceque 3 mois c'est court, mais laisse le tps faire les choses. Ne te prend pa tro la tete avec ça sinon ça va le faire fuir.
 

Marion1986

New Member
ça ne sert a rien

On pourra se poser toutes les questions du monde, on ne saura jamais réellement si l'autre est sincère à 500% !! S'il se fou de toi ça te feras une expérience, tu en resortiras plus forte et voilà ! Mais je te conseille de lui en parler, de lui expliquer que tu as un pb de confiance en toi, ce qui se répercite dans ton travail, dans tes relations amicales et donc aussi dans ta relation amoureuse, excuse toi d'avoir des réactions trop virulentes ou au contraire d'avoir des fois des doutes ... Mais en même temps c'est cette petite part de doute qui fait qu'on veux aller plus loin pour savoir vraiment ce qui se cache en dessous, en sachant qu'on ne le saura jamais !
Mais pitié, arrêtez de vous prendre la tête les filles, vivez pleinement votre histoire sans vous poser de questions et ça ira bcp mieux déjà !! :mrgreen:
 

minipouce44

New Member
sarah01 a dit:
Les yeux qui brillent c'est un signe .
moi c'est tjs ce que je dis à mon loulou.... les yeux qui brillent ça veut tout dire...
je comprends c'est pas facile de faire confiance mais dis toi bien que ça ne vient pas de lui mais de toi: tu n'a pas confiance en toi et de ce fait tu ne lui fais pas confiance...
 

imported_portos

New Member
fait toi confiance tout d'abord et laisse lui le temps de te montrer ses sentiments 3 mois c'est court pour se dévoiler.
et c'est bcp mieux quand tu le découvre petit à petit.
et puis il n'y a que vous 2 qui pouvez le voir
 

Nidole

New Member
Tu sais en 3 mois tu peux pas construire grand chose, une chose est sure c'est que Mesdemoiselles vous etes hallucinantes de part votre pmaranoia constante. Mais lol nous oq=ssi ca nous arrive des fois mais vous c'est souvent :twisted:
 

minipouce44

New Member
si tu doutes tjs ça sert à rien d'être avec qq'un et pour moi c'est pas un amour sincère si tu es en permanence en train de douter...
j'ai été comme ça pdt longtemps et franchement j'ai bien failli le perdre à cause de ça alors fais un peu confiance car que tu doutes ou pas ça n'empêchera pas que tu te prennes un revers ou non...
 

Ca peut vous intéresser