comment se compose le dossier d'action à rendre au rectorat

MickaBTSAG2

New Member
Bonjour,

Est ce que kelkun pourrai m'aider? Je ne sais pas exactement comment se compose le dossier d'action à rendre au rectorat!

merci
 

nanard

New Member
Dossier cpap

Tout d'abord, il te faut les fiches bilans de toutes tes actions professionnelles. Avec ceci, il faut joindre les fiches bilan et certificats de tes stages. Enfin il faut mettre ta note de synthèse.
Bon courage.
N'exite pas à me contacter pour obtenir plus de renseignements.
Delphine
:)
 
sans oublier le planning, la copie du contrat de qualif si tu est en alternance, et un certificat de travail (en alterancne tjs)
 

MickaBTSAG2

New Member
Grand merci

Je vous remercie les filles! oui je suis en cpntrat de qualif!

Pour CPAP j'ai procedé de la manière suivante: (dites moi si c mauvais)!

Dans un meme dossier:

le sommaire,
une introduction,
la présentation de l'entreprise,
sythèse de l'activité, (avec tableau des taches et compétences + présentation rapide de mes actions)
les fiches bilans de chaques actions!

si vous avez des conseils suplémentaires, merci de me les soumettres!

a bientot :x
 

Co42

New Member
koi mettre en plus dans le dossier CPAP

Bé moi j'avais rajouté après le planning et le contrat de qualif :
- mon sommaire
- l'attestation
- le bilan de stage
- le certificat de travail
- le compte rendu de stage

à la fin

- une liste récapitul. de tous mes documents annexes classé par action
- un organigramme
- une plaquette de présentation de ma boîte + quelques photos du boulot pour mettre de la couleur en fin de dossier.


 
intro en 3 petites parties: amorce , annonce du sujet, plan

développement:
- étude de l'existant (partie à oublier si c'est une action de création)
- critique de l'existant
- les différentes proposition
- ta proposition et sa réalisation
- bilan

conclusion
 

sherydan23

New Member
salut j'effectue mon bts en 1 an et je n'ai pas d'action à faire mais comment doit on presenter la note de synthese et le rapport ?
 

Co42

New Member
Planning et dimension...

Corsica - Il se peut k'il faille les 2 ...
Pour ton dossier, tu peux le mettre en A4,

Perso, j'avais aussi dû en préparer 2 en format A3, pour le jury, ou je sais plus koi... ( 1 signé par le centre de formation et 1 vierge ),
parce qu'au dos, y'avais des infos à mettre (n° de candidat....) ;
le centre de formation nous avait fourni un exemple... et puis à nous de nous débrouiller pour faire un montage au "photocopy-shop" du coin !


Qu'en pense l'Assemblée ? :|

 
pour le dossier, le planning doit etre en A3 normalement (dans mon académie en tout cas...)

la prof nous a fourni le dossier informatisé (A4) et apres l'avoir rempli on a du l'imprimé en A3 (ou faire une photocopie couleur du A4 en A3 pr certains)

SHERIDAN: pr la noe de synthese, il y a deja des posts à ce sujet, utilise la fonction rechercher et tu trouveras tout ce que tu veux :wink:
 

imported_amely

New Member
tu appelles quoi attestation d'action ?
si tu parles des fiches bilans, il ne faut pas les mettres dans ton rapport ms dans un dossier à part avec attestation de stage,planning