Comment se passe l'epreuve d'anglais pour le BTS AM

amy29

New Member
Bonsoir tous le monde,
Je voudrai savoir comment se passe l'epreuve d'anglais écrit?
Car en espagnol c'est un compte rendu et une lettre c'est pareil en anglais?
Pour l'anglais,car j'ai un niveau moyen en+j'avais arreté mes études pendant 3 ans,c'est important d'avoir du voc?

Merci bonne soirée bon courage pour ceux qui passent le bts
 

Leelyma

New Member
Re : Comment se passe l'epreuve d'anglais pour le BTS AM

Salut Amy,

L'écrit en anglais est exactement le même qu'en espagnol, sauf que la méthode d'une lettre professionnelle anglaise est beaucoup plus pointilleuse que celle d'espagnol.
Le vocabulaire est forcément important, mais c'est surtout le vocabulaire Professionnel qu'on apprend au long des deux années sur les thèmes donnés qui sont importants.
 

amy29

New Member
Re : Comment se passe l'epreuve d'anglais pour le BTS AM

Ah bon?ils sont plus pointilleux en anglais qu'en espagnol?moi je suis moins à l'aise en anglais qu'en espagnol donc je devrai travailler plus alors.
Et bien apprendre le voc c'est trés important ;) et comme tu dis le voc pro ;

Merci pour tous tes conseils c'est sympa ;)
 

Leelyma

New Member
Re : Comment se passe l'epreuve d'anglais pour le BTS AM

Disons qu'en anglais, une lettre pro a une disposition très précise, qu'on a pas en espagnol ou en français, donc perso je trouve ça mieux, parce que si tu suis la méthode, tu es sure d'avoir des points (c'est genre tant de saut de ligne, telle indication placée à tel endroit etc, si ça t'intéresse je t'enverrai ça)
 

amy29

New Member
Re : Comment se passe l'epreuve d'anglais pour le BTS AM

Ah merci c'est trés gentil oui je sais qu'à gauche tu mets l'emetteur et le destinataire.
Je te remercie c'est gentil et ça m'aiderait bien ;)
 

Leelyma

New Member
Re : Comment se passe l'epreuve d'anglais pour le BTS AM

justement, sur une lettre en anglais tout est à gauche
 

Ca peut vous intéresser