C'était surtout des bouquins sur le logiciel ciel puisque c'était celui que je maitrisais le moins.
- ciel en entreprise, Foucher ainsi qu'un plein pot
Pour les autres logiciels, j'ai utilisé (avec mes stagiaires) :
Pour access : 3Ainfo de chez fontaine picard. Il existe aussi pour word, excel, ciel... Je ne connais que celui d'access, et il est très complet car on découvre des fonctions de requêtes assez poussées. Par contre, si vous l'achetez il faut aussi vous procurer les disquettes, c'est très utile pour les exercices
J'ai aussi utilisé avec mes stagiaires : explorer de Hachette technique. Il existe pour Access initiation, Word base et perfectionnement, excel base et perfectionnement
Pour power point, vous avez les cahiers d'exercices aux éditions ENI
Il y a vraiment pas mal de choix et franchement avec ce genre de bouquins, vous apprendrez très bien. Ce n'est que mon avis... mais moi ils m'ont aidé à faire mes cours pour mes stagiaires et ils m'ont aussi appris des fonctions que je ne maitrisais pas.