comment se passe les inscriptions en licence???

cristela

New Member
voila je suis allée sur des sites pour des licences..mais il n'ya aucune info concernant l'inscription..... :pascompris;

pouvez vous mexpliquer comment se déroule les inscriptions??
 
N

Nessscafe

Guest
Pour t'inscrire en licence il faut contacter la ou les université(s) que tu as choisis. Attention : certaines inscriptions ont déja commencé, d'autres touchent meme à leurs fins.

pour trouver les licences et les universités, google is your friend. :wink2:
 

ilo92

New Member
Je relance ce post car je souhaite savoir si il est trop tard pour s'inscrire en licence ( professionnelle ou non).
Je suppose que oui mais je préfere quand même demander pour en être vraiment sur et ne pas regreter!
 

Zouille

Best Member
ilo92 link=topic=21651.msg283045#msg283045 date=1150900468 a dit:
Je relance ce post car je souhaite savoir si il est trop tard pour s'inscrire en licence ( professionnelle ou non).
Je suppose que oui mais je préfere quand même demander pour en être vraiment sur et ne pas regreter!

Possibe que les licences générales n'aient pas finies les inscriptions, des fois tu peux aussi t'inscrire en septembre quand il reste des places (chères :wink2:) :happy:
 

ilo92

New Member
Merci ...
Et en licence pro c'est fini partout?
Enfin bon jme dit que si jsui pas prise en licence pro je serais pas prise en licence générale lol!!
 

sonia14

New Member
http://www.iut-idf.org/
va sur ce site, il y a la liste entière de tous les iut d'ile de france, il faut que tu t'inscrive. un fois inscrit tu choisit la formation que tu veux faire et les dossiers ce télécharge directement. Le plus avec ce site, c'est qu'il te met les iut ou les candidature sont clotures voila et bonne chance.