comment se passe l'oral espagnol

herma1987

New Member
Voila, je passe bientôt l'oral d'espagnol et je ne sais pas du tout comment ça va se passer car je n'est pas dait d'espagnol pendant un an. Eh oui, le lycée a décidé de ne pas nous donner de cours d'espagnol car on été seulement que 3 personnes de notre classe a en faire.
 

isabou

New Member
oral espagnol

herma1987 link=topic=58998.msg611173#msg611173 date=1180357155 a dit:
Voila, je passe bientôt l'oral d'espagnol et je ne sais pas du tout comment ça va se passer car je n'est pas dait d'espagnol pendant un an. Eh oui, le lycée a décidé de ne pas nous donner de cours d'espagnol car on été seulement que 3 personnes de notre classe a en faire.

Je suis à peu pres dans le même cas...
Je passe l'oral d'Espagnol pour la premiere fois en épreuve facultative...
Comment ca se passe?
Quelles sont les phrases types?
Comment organiser son temps? Est ce comme l'oral d'Anglais?

Merci d'avance pour les réponses. :pascompris;
 

céline57

New Member
oral espagnol

il y a pas mal de sujets déjà lancés sur ce thème......

pour les phrases types, tu n'avais pas de prof, mais tu as au moins acheté un bouquin BTS espagnol je suppose? si tel est le cas (et je l'espère pour toi) tu dois avoir des phrases types dedans
 

isabou

New Member
oral espagnol

Non je n'ai pas acheté de bouquin d'espagnol, j'ai cherché des bouquins pour BTS, mais je n'en ai pas trouvé.
:invis:
 

céline57

New Member
oral espagnol

c'est quand ton oral? c'est pas un peu tard pour chercher toutes ses infos?
un oral ça se prépare quand même sur du long terme... enfin c'est ce que je pense...

ça se passera comme pour un oral d'anglais pour la préparation et le déroulement de l'épreuve...
 

isabou

New Member
oral espagnol

C'est mardi prochain. J'ai encore le temps.
C'est un oral facultatif. Et je suis d'origine espagnol dons je sais parlé. Ce qu'il me manque c'est juste un peu de vocabulaire professionnel.
Je venais simplement demander comment ca se passait? si c'était comme l'Anglais.
Mais bon... au lieu de ça, je me fais taper sur les doigts...
C'est pas grave, je me debrouillerai dans ce cas pour savoir comment se passe l'oral :blink:
 

Ca peut vous intéresser