Comment se passe vos révisions ?

macross

Best Member
Voilà, j'aimerai un petit peu avoir vos impressions quant au mode de révision que vous avez adoptés.

Est-ce que vous êtes à la "bourre", dans les temps ou est-ce que vous avez jeté l'éponge ?
 

dobaimmo

New Member
Il ne faut surtout pas jeter l'éponge. Il reste deux mois et demi.
finir ses actions..... si si c'est là qu'on peut gagner des points facilement
et réviser méthodiquement.
pour ceux qui ont déjà travaillé : revoir en approfondissant
pour ceux qui n'ont rien fait : impossible de revoir correctement sur le fond. Prendre des versions simplifiées (voire résumées) + QCM
et allons y......
 

mg feron

New Member
Bonjour

Il existe une revue qui est pas mal faite, à mon sens qui est le guide du logement qui va paraitre, remis à jour, en mars 2006 (je le conseille à mes éèves). Il est normalement disponible dans les magasins de presse. Il récapitule presuque tout le programme du BTS et il peut également vous servir après dans l'exercice de la profession.En ce qui concerne les révisions il n'est pas trop tard mais il faut être méthodique et se fixer des objectifs par matière. Je suis d'accord avec DOBAIMMO, le fait de bien finaliser vos actions doit vous permettre de revoir une bonne partie du programme. Pour vous entrainer vous pouvez refaire les anviens BTS, dans les temps impartis, pour vous mettre dans l'ambiance et apprendre à gérer votre temps.Si vous le pouvez essayer de faire des groupes de travail car chacun peut avoir sa spécialité et aider les autres.
Peut être également faire des fiches et réaliser des exercices. Faire des QCM également que l'on peut trouver également sur certains sites.
Surout pas de stress inutile et de la méthode.
A+
 

macross

Best Member
moi ce qui me fait un peu peur c'est le droit immo qui apparemment est corrigé par des profs de facs (apparemment ça marche par mots clefs). On perd donc assez vite des points !
 

sandra13

Best Member
macross link=topic=16788.msg151667#msg151667 date=1140790764 a dit:
moi ce qui me fait un peu peur c'est le droit immo qui apparemment est corrigé par des profs de facs (apparemment ça marche par mots clefs). On perd donc assez vite des points !

C'est vrai ça ? :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser