comment se prourer le pack ciel?

bonjour a tous

je suis en 1ere année de bts assistant de gestion que je fais par le cned et je voudrais savoir comment me procurer les logiciels necessaires pour ce bts, c'est a dire :
*access 2000
*excel 2000
*word 2000
*ethnos
*ciel compta
*ciel paye
*ciel commercial
sachant que j'ai vista.je me suis reneignée pour les acheter mais cela va me ruiner...
merci
 

Ayana

New Member
june.emilie.poitiers link=topic=92046.msg1054995#msg1054995 date=1227277282 a dit:
bonjour a tous

je suis en 1ere année de bts assistant de gestion que je fais par le cned et je voudrais savoir comment me procurer les logiciels necessaires pour ce bts, c'est a dire :
*access 2000
*excel 2000
*word 2000
*ethnos
*ciel compta
*ciel paye
*ciel commercial
sachant que j'ai vista.je me suis reneignée pour les acheter mais cela va me ruiner...
merci

Salut,

Pour les logiciels "ciel" je pourrai pas te renseigner, je ne connais pas. Par contre, les logiciels de microsoft office (word, excel, access) sont payants, tu ne peux pas te les procurer gratuitement et légalement.

Si tu veux, le site microsoft propose 3 mois d'essai gratuit sur le pack office 2007.
 

ytie

New Member
bonjour

avec le cned, on peut commander le pack ciel (bon de commande dans le livret "votre formation" ou sur le campus electronique)

le pack étudiant est à 39 euros, en vente également en magasin style fnac
 

Pimprennelle

Best Member
oui pour la pack ciel il en existe à 39 € pour le pack office , microsoft fait des packs pour les étudiants à pas cher je crois 99 € ou moins je ne sais plus voici la Page ici et il y a vraiment tout ce qu'il faut dommage que je ne puisse pas en profiter.
 

Soisette

New Member
Mais qué tu dis Pimprenelle ?? :wink2:

J'ai acheté le pack Microsoft Office "Famille et Etudiant 2007" avec Word 2007, Excel 2007, Powerpoint 2007 et One Note 2007 dans un supermarché !! pour 100 - 110 euros environ !

Sinon, tu l'as à la FNAC, tu peux le commander par correspondance :friend: . Aucun besoin de prouver que tu es étudiant !
 

Pimprennelle

Best Member
oui il vont une offre pour les étudiant et là il y a tout word excel powerpoint access et publisher tout ce dont on a besoin en bts. pour le pack normal il n'y a pas tout c'est ce que j'ai sur mon pc et moi je voulais avoir publisher et access. voici le lien

Pour tout le pack est à 52€ TTC. alors ça vaut le coup
 
merci pour vos réponses. Je vais commander le pac ciel ave le cned.Pour le pack office j'ai une vieille version donc je vais faire avec en attendant de pouvoir acheter une version plus récente.bonne fin de journée a tous.
 

Ca peut vous intéresser