Comment sentez-vous le BTS???

douceviolence

New Member
Vous qui comme moi venez de passer vos examens quel est votre pronostic sur vos résultats???
Moi je sais pas c'est mitigé, dans l'ensemble ça a été correct mais il y a un doute...
 

popo20

New Member
moi j'avoue que je sais pas du tout!! j'ai été une excellente élève pendant les deux années et j'ai l'impression d'avoir échoué lamentablement!!
ce qui ets sur c'est que si je l'ai ce sera limite!!!

mais il me reste encore les actions et l'anglais à passer alors faut que je me déchaine!!! :box:
 

chtite-marion

New Member
moi je pense que dans l'ensemble çà a été mais on peut jamais trop savoir, mais bon le jeu des coefs change beaucoup de chose. J'ai fait un tableau où on peut voir approximativement si on a le bts ou non je vais créer un post pour le mette à la dispo de tous
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Moi je sais pas trop.... Jle sens pas vraiment bien mais en même temps j'ai pas eu l'impression d'échouer lamentablement donc on verra bien! L'attente va être longue :happy:
 

popo20

New Member
PLOUFINETTE link=topic=61077.msg631846#msg631846 date=1181895567 a dit:
Moi je sais pas trop.... Jle sens pas vraiment bien mais en même temps j'ai pas eu l'impression d'échouer lamentablement donc on verra bien! L'attente va être longue :happy:

très très longue même! j'ai mes résultats mi juillet mais j'ai même pas encore ma date! c'était pas marqué sur la convoc!! c'est ma prof de droit qui a dit que c'était tout décalé :knuppel:
 

diamant007

New Member
popo20 link=topic=61077.msg631569#msg631569 date=1181850690 a dit:
moi j'avoue que je sais pas du tout!! j'ai été une excellente élève pendant les deux années et j'ai l'impression d'avoir échoué lamentablement!!
ce qui ets sur c'est que si je l'ai ce sera limite!!!

mais il me reste encore les actions et l'anglais à passer alors faut que je me déchaine!!!  :box:

Pour ma part c'est pareil, et ça me foutrais les boules de pas l'avoir quand même par rapport à tout ce que j'ai donner pendant 2 ans mais bon...
Vivement le 4 juillet pour être fixé
 

aurely47

New Member
Personnellement je ne le sens pas du tout moi non plus! Si je l'ai c'est de justesse vraiment.
Bonne chance à toutes :smile:
 

Magali

New Member
moi je dois avouer que je ne pense pas avoir eu de grandes catastrophes et je me dis même que j'ai eu de la chance pour l'ensemble de cet examen. Enfin bien sûr je ne pense pas avoir cartonné en économie et français mais pas ramassée non plus et puis les autres je me suis pas trop mal débrouillée alors pour une fois j'ai assez confiance en moi et j'espère ne pas être déçue bien sûr comme tout le monde, même si je l'ai de justesse.
 

Ca peut vous intéresser