Comment s'est passer votre épreuve ??????

sanaria

New Member
J'ai pas eu le temps de finir mais bon on verra.........
 

marjorie03

New Member
moi j'ai fait les 4 questions de la compréhension et j'ai commencer à peine l'expression écrite genre 50 mots l'homme crit dans son micro s'est finiii. 2heures c'est court pour 2 expressions personnelles perso.
 

sanaria

New Member
Ouais c'est clair surtout que y'avait plus de questions que d'habitude.
J'espère au moins avoir 10.
 

marjorie03

New Member
c'est rare que la prmeire partie il me mettent 10/10 :unsure:
et lexpression personnelle jespere un point par contre j'ai vu 10 premiere partie et 10 deuxieme partie ya pas de points de présentation?
 

sanaria

New Member
Non pas de ponts de présentation , je passe pas avoir 10/10 à la première partie mais que ma note globale fasse 10 car j'ai fait un peu la deuxième question.
 

Laura31

New Member
marjorie03 link=topic=98540.msg1106674#msg1106674 date=1242324987 a dit:
c'est rare que la prmeire partie il me mettent 10/10 :unsure:
et lexpression personnelle jespere un point par contre j'ai vu 10 premiere partie et 10 deuxieme partie ya pas de points de présentation?

La premiére partie était sur 6 points.
 

matteo30000

New Member
j'espere avoir une trés bonne note au moins 14 le texte sur les algues etait facile la traduction j'ai fais 2 erreurs un contresens dans la phrases de la foire et lerreur pour a l'heure de gouter ...
 

Laura31

New Member
matteo30000 link=topic=98540.msg1106976#msg1106976 date=1242331792 a dit:
j'espere avoir une trés bonne note au moins 14 le texte sur les algues etait facile la traduction j'ai fais 2 erreurs un contresens dans la phrases de la foire et lerreur pour a l'heure de gouter ...
Moi ce que j'aime pas c'est que tu crois toujours avoir réussi et au final ils t'enlévent pleins de points pour des p'tites fautes :tickedoff: :knuppel:
 

matteo30000

New Member
Laura31 link=topic=98540.msg1106984#msg1106984 date=1242331881 a dit:
Moi ce que j'aime pas c'est que tu crois toujours avoir réussi et au final ils t'enlévent pleins de points pour des p'tites fautes :tickedoff: :knuppel:

ouais ben si il m'enlève des points en espagnol ma meilleur matière je suis dans la merde pour rattraper les points que j'ai perdu a l'étude de cas lol
 

baiona

New Member
L'épreuve s'est plutôt bien passée. Le texte n'était pas particulièrement difficile. Pour une fois j'ai eu le temps de finir, de me relire et de procéder à quelques corrections. Je dois avouer que je travaille au stylo effaçable ce qui me facilite grandement la tâche.
La synthèse est notée sur 14 points et la traduction sur 6. :friend:
 

marjorie03

New Member
LAURA je suis en bts muc moi j'avais 4 questions en 1ere partie dont une traduction sur 10 points et en expression personnelle j'vais deux expressions a faire sur 10 points
 

bleuoceane

New Member
matteo30000 link=topic=98540.msg1107212#msg1107212 date=1242375942 a dit:
pas mal j'ai presque mis ça j'ai 2 erreurs j'espere que j'aurais au moins 4/6

zut je me suis trompée dans la traduction ... grrrr
pour l'oral on fait aussi un compte rendu?
 

baiona

New Member
D'après ce que j'ai compris :
- Tu travailles ton texte durant 20 mn (prévoir boules quies, car tu te retrouve dans la même salle que ton prédecesseur)
- Présentation du texte durant 20 mn

Plan :
- Situer le texte, l'auteur, le sujet
- Commenter et développer le titre et annoncer ta conclusion personnelle (en lien avec le sujet)
-Descente du texte
-Conclusion personnelle (appuyée sur tes connaissances et les textes que tu as étudié, revoit les sujets de l'actualité espagnol un ou deux mois en arrière)

Notre prof d'espagnol nous a fait travailler sur le cv et une préparation sur les stages effectués en entreprises, avec les projets que nous avons avec ou sans le Bts. Le tout en Espagnol, à apprendre par coeur si vraiment tu coules.
Je peux te faire passer ma préparation si tu le souhaites.
:wink2:
 

Ca peut vous intéresser