Comment s'inscrire à l'ENC ?

saknou

New Member
Salut, je souhaite envoyer mon inscription a l'ENC a paris dans le 17eme, j'ai regarder les site internet, il y a marquer qu'il faut retirer un dossier a la Sorbonne.... Mais le problème c'est que j'y suis allé mais la Sorbonne est bloqué pendant plusieurs semaine donc je ne peut pas retirer un dossier d'inscription.... donc je ne sais pas comment cela se passe quand c'est comme cela ???

pourriez vous m'aider sur les points suivant svp ??

- ou et comment retirer le dossier ??
- que faut-il préparer comme document ?? photocopie des bulletins, carte d'identité etc..???

merci :)
 

nias

New Member
saknou link=topic=21072.msg190972#msg190972 date=1144266987 a dit:
Salut, je souhaite envoyer mon inscription a l'ENC a paris dans le 17eme, j'ai regarder les site internet, il y a marquer qu'il faut retirer un dossier a la Sorbonne.... Mais le problème c'est que j'y suis allé mais la Sorbonne est bloqué pendant plusieurs semaine donc je ne peut pas retirer un dossier d'inscription.... donc je ne sais pas comment cela se passe quand c'est comme cela ???

pourriez vous m'aider sur les points suivant svp ??

- ou et comment retirer le dossier ??
- que faut-il préparer comme document ?? photocopie des bulletins, carte d'identité etc..???

merci :)

hye :cool: :cool: est ce que t'a essayé de les appeler afin qu'ils te l'envoi carrèment chez toi :wink2:
 

saknou

New Member
Non c'est vrai que je n'y avais pas encore songé :cool:
 

saknou

New Member
salut,

J'ai appeller vendredi a l'ENC, il m'ont dit que le lycée etait fermé :cry: j'usqua la fin des vacances, c'est a dire le 24 avril. Le gros probleme c'est que le dossier est a renvoyer avant le 22 avril, mais j'ne peut pas le remplir vu que je ne le possede pas.
Donc j'aimerai savoir si quelq'un pourrai m'envoyer le dossier (pourquoi pas scannée par internet), ou me dise comment l'obtenir et quelles sont les docs a joindre avec, cela serai génial.

merci :)
 

louloute99

Best Member
généralement les docs a joindre c'est les bulletins de premiere et de terminale, une lettre de motivation, photocopie de la carte d'identité, une enveloppe timbrée