Comment s'inscrire en licence pro informatique?

Mel59700

New Member
Je suis en BTS ASSISTANT DE GESTION mais je voudrais faire une licence pro en informatique car j'adore cette matiere. Je me suis déjà renseigner et il faut avoir plusieurs document en main pour entrer en 3 eme année.
HELP ME PLEASE!!!!​
 

theshark85

New Member
Si tu n'as jamais fait d'informatique, ça me parait un peu compromis ton histoire.
 

IUPGSI

Best Member
Disons que ca va etre un peu tendu et que tu vas ramer :wink2:
Je pense qu'il te faudra les notes depuis le bac, les appréciations et ils te feront surement passer des tests.
Le problème avec l'info c'est que si tu n'en fais pas en bac ou en bac +2, c'est pas évident de s'y mettre après. Mais rien n'est impossible :wink2:.
 

Mel59700

New Member
Ben enfait j'ai dejà trois ans d'experiences en informatique et je pense que je vais peut etre faire des test pour passer en troisieme annee de licience pro ?

Apparement c'est accèssible aux bts ag mais bon il faut voir aprés ???

Merci qd mm
 

Looney

New Member
je connais des personnes qui ont fait un dut informatique, et ils n'ont pas été pris en licence pro, seulement en deuxième année de deug. :pascompris;
Ca dépend aussi de ton dossier scolaire et de ton expérience professionnelle. Connais tu les différents types de programmation et sais tu les utiliser ? :wink2: