Ta liste de contrôle sera en 3 parties : Avant, pendant et après l'évènement.
tu peux en faire une autre en parallèle "liste de contrôle matériel".
voilà tout ce qui me vient en tête, dans le désordre :
Lieu et date de l'évènement (où, qd, pourquoi)
Pub pour l'annonce (choix des moyens et supports : lettre, pub radio, affichage...)
Organisation stand (logistique, personnel, objectif du stand, déco, panneaux ..)
Le budget (combien pour quel poste et pourquoi)
Le public visé (interne, externe, étudiants, professionnels, nbre)
Durée de l'évènement (organisation, programme, temps forts) sur deux jours, c'est + de boulot
Documentation (dépliants, photos, commentaires ...)
Personnes sur le stand (nbrs, planning, pauses........)
Enquête de "retour" (sur place, par courrier ..........)
Analyse de l'évènement (si négative, faire 5M)
Fin de l'évènement (rangement, retour matériel, facture, comte rendu.....)
Il y a sans doute encore pas mal de choses !!! C'est beaucoup de travail et d'ORGANISATION, tes listes seront INDISPENSABLES.
Très bonne action, qui couvre de nombreux domaines (ICO, merca, compta...)
BOn courage et à ta disposition