Comment sont les Anglais en général ?

andrea_mbg

New Member
Saluut

Pour vous qui êtes partit en Angleterre, avez vous remarqué des différences de comportements / attitudes chez nos amis Anglais ? :)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Comment sont les Anglais en général ?

Salut

Pour éviter les doublons inutiles j'ai supprimé ton message identique posté en section bts AM.

Mais personnellement je ne comprends pas bien le but de ta question
 

andrea_mbg

New Member
Re : Comment sont les Anglais en général ?

Salut
Disons que lors de mon stage , pour l'épreuve E4, on va me poser des questions sur la culture Anglaise ; les différences qu'il peut y avoir entre les anglais et les français. Les élèves qui ont eu la possibilité de partir en Angleterre réaliser leur stage le découvriront puisqu'ils y sont 24H/24. Quant à moi qui suit restée en France non. Je cotoie des Anglais rapidement, et ce n'est pas en 5 minutes que l'on découvre ces différences.

Voilà le but de ma question... Essayer de dénicher des informations sur les comportements, attitudes des Anglais

Merci!

AM
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Comment sont les Anglais en général ?

Ok, merci de la précision

Je ne pourrai pas t'aider, je n'en côtoie pas assez souvent, et je ne pense pas que le fait qu'ils boivent du thé soit pour toi une info.... ;-)
 

favre

New Member
Re : Comment sont les Anglais en général ?

Un peuple au sang froid d:, qui ont la fibre des nouvelles tendances et bien ouverts aux autres ethnicités !!
 

web

Member
Re : Comment sont les Anglais en général ?

Des buveurs de bière avec des filles insipides.
 

lilylara

New Member
Re : Comment sont les Anglais en général ?

C'est pas top à mon goût et ça ne l'a jamais été ! Mais il faut dire que je n'aime pas le style de musique qui y passe et puis ça reste trop étudiant justement, ce que je ne suis plus Sinon le thème de la nuit était plutôt bien.
 

shanaa1984

New Member
Re : Comment sont les Anglais en général ?

Comment sont les anglais ? Ce sont des diables en personne, plus méchants que les français. Ils m'ont bloquée des comptes étrangement, rien n'est visible, c'est très bizarre.
Ils arrachent les yeux, sur leurs tee-shirts, ils écrivent : I love poison.
Voilà toutes vos réponses.
 

favre

New Member
Re : Comment sont les Anglais en général ?

Shanaa1984 Nous n'avons pas côtoyé les mêmes anglais apparemment !
 

Ca peut vous intéresser