comment supprimer une adresse msn qui se termine par wanadoo.fr

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde j'ai un gros gros gros problème, lorsque je suis connectée qur msn , mon adresse se déconnecte et un message se marque: quelqu'un d'autre s'est connecté sur un autre ordinateur avec votre adresse msn!! Et ce matinà ma grande surprise tout mes contacts supprimés étaient de nouveau dans ma liste donc cela m'inquiète et j'aimerai une fois pour toute la supprimer pour en créer une autre et mettre seulement mes bon contacts ou sinon changés de mot de passe si possible! Mais je préfererai la supprimer complètement.Le problème c'est que mon adresse ne termine pas par hotmail.fr ou .com mais par: wanadoo.fr!

Comment puis-je faire? :wacko:
 

Cybervince

Best Member
Si ton adresse tu veux la changer et ne plus t'en servir, ben arrête de t'en servir, créé en une nouvelle et ajoute les contacts à celle ci.
 

Mlle G

Best Member
J'ai une adresse wanadoo ou je reçois mes mails. Par contre, pour ce qui est d'msn, j'ai du créer une adresse sur hotmail pour pouvoir accéder à msn messenger. Je fait comment pour me connecter à msn avec mon adresse mail wanadoo?
 

Cybervince

Best Member
Pour se connecter à MSN il faut ce qu'on appelle un compte PassPort.

Sachant qu'une adresse mail hotmail, msn est déjà un compte PassPort à la base.
Sachant que tu peux créer un compte PassPort avec une adresse wanadoo mais c'est un compte qui n'a pas de rapport direct avec la boite mail.
 

Cybervince

Best Member
Mlle G link=topic=2555.msg25815#msg25815 date=1127057319 a dit:
d'accord... je vais garder mon adresse hotmail, c'est bien le plus simple. :wacko:
Vive l'informatique!
Surtout que ton adresse wanadoo tu vas la perdre lorsque tu résiliera wanadoo.
Alors que les boites indépendantes des FAI sont à vie.

(bon pour wanadoo l'astuce pour la garder quand même, c'est de demander à passer à une offre accès libre)
 

Mlle G

Best Member
J'ai pô envie de résilier wanadoo, je m'entends bien avec eux!

Mais comment fait on pour tout savoir en informatique... :pascompris;
 

Cybervince

Best Member
Mlle G link=topic=2555.msg25823#msg25823 date=1127057860 a dit:
J'ai pô envie de résilier wanadoo, je m'entends bien avec eux!

Mais comment fait on pour tout savoir en informatique... :pascompris;
Je ne sais pas tout.
Mais je suis déjà passé par ces interrogations.
Et en même temps je suis informaticien, même si c'est pas du tout le domaine dans lequel je travaille.
 

Ca peut vous intéresser