comment trouver un bon professeur comptabilité, gestion?

soo

New Member
salut  :biggrin:!!

je ne sais pas si en plus de mes cours je vais prendre un professeur en comptabilité gestion, mais je voulais savoir comment connaître un bon professeur qui enseigne le BTScgo, et qu'elles sont les moyens qui permet de nous assurés que c'est des professeurs.
car j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai trouvé qu'il y a pas mal de site, qu'ils disent que ce sont des professeurs, ou des personnes qui ont un bac + mais est ce que c'est vrais?
l'année dernière, je suis allée dans un site d'annonce pour avoir un professeur de comptabilité mais je me suis retrouvé avec une étudiante soit disant qu'elle voulait devenir expert comptable, mais franchement elle connaissé rien donc dès le premier semaine j'ai  préfèré  m'arrêté là :wacko:.
est ce que c'est possible de me renseigner en me donnant des bonnes sites, ou des annonces de professeur qui enseigne la comptabilité et la gestion , au cas où si j'aurais besoin durant mon année scolaire,
personnellement, je ne sais pas ce que vous en pensez mais 30€ par heures je trouve que c'est chère surtout que si on veux prendre deux heures par semaines...
Mais bon je verrais avec mon budget, et aussi avec mes besoins car je ne sais pas si j'aurais besoin d'un professeur durant mon cursus.
je vous remercie et à très bientôt
 

soo

New Member
guimaraes91 link=topic=89497.msg1038222#msg1038222 date=1223664843 a dit:
regarde sur le site Acadomia , il fait beaucoup de pub ou sur Keepschool

voilà dis-moi si tu trouves ton bonheur  :wink2:

Merci pour c'est liens :friend: , je regarderai  :dance:
 

soo

New Member
guimaraes91 link=topic=89497.msg1038222#msg1038222 date=1223664843 a dit:
regarde sur le site Acadomia , il fait beaucoup de pub ou sur Keepschool

voilà dis-moi si tu trouves ton bonheur  :wink2:

j'ai regardé, il y en à un il coûte à 20€ l'heure et donc il font minimum deux heures la semaine, ce qui me revient à 40€ (les deux heure=>pendant la semaine, je ne sais pas si sa vaux le coup

surtout si je veux prendre plusieurs matières  :unsure:
 

red

New Member
Salut,
tu peux toujours passer des annonces sur des sites de petites annonces dans ta région.
Mais il faut faire le tri, fait attention moi j'ai trouvé un étudiant pour me donner des cours.
Bon courage!
 

soo

New Member
red link=topic=89497.msg1041775#msg1041775 date=1224333927 a dit:
Salut,
tu peux toujours passer des annonces sur des sites de petites annonces dans ta région.
Mais il faut faire le tri, fait attention moi j'ai trouvé un étudiant pour me donner des cours.
Bon courage!

Bonjour !!
est ce que tu peux me donner un exemple de sites please, je te remercie :wub
car il y en à tellement que tu ne sais plus, qui sont sérieux, qui ne le sont pas
Je te remercie
 

soo

New Member
Velsatis63 link=topic=89497.msg1043709#msg1043709 date=1224699219 a dit:
essai de trouver un étudiant à un niveau supérieur au bts de ta ville.
Merci de m'avoir répondu, pour en trouver un, il faut que je vais où ??  à la mairie ?? :unsure:
Je me suis renseigné auprès du cio, et ils m'ont dit que c'est difficile d'en trouver un qui enseigne le btscgo :pascompris;

Comment faire pour trouver une étudiante de ma ville qui soit compétante ???
P.S : dsl je sais que ce n'est pas aux cio, qu'il faut allé voir, mais je ne sais pas où me renseigner ???
Merci Velsatis :wub pour ta réponse
 

red

New Member
Comme je le disais, j'ai trouvé un étudiant en passant une annonce sur un site destiné à la région lyonnaise. Tu peux passer des annonces dans des écoles, au CRIJ...
 

soo

New Member
red link=topic=89497.msg1044172#msg1044172 date=1224786248 a dit:
Comme je le disais, j'ai trouvé un étudiant en passant une annonce sur un site destiné à la région lyonnaise. Tu peux passer des annonces dans des écoles, au CRIJ...

ok merci :friend:
 

Ca peut vous intéresser