comment trouver un bon professeur comptabilité, gestion?

soo

New Member
salut  :biggrin:!!

je ne sais pas si en plus de mes cours je vais prendre un professeur en comptabilité gestion, mais je voulais savoir comment connaître un bon professeur qui enseigne le BTScgo, et qu'elles sont les moyens qui permet de nous assurés que c'est des professeurs.
car j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai trouvé qu'il y a pas mal de site, qu'ils disent que ce sont des professeurs, ou des personnes qui ont un bac + mais est ce que c'est vrais?
l'année dernière, je suis allée dans un site d'annonce pour avoir un professeur de comptabilité mais je me suis retrouvé avec une étudiante soit disant qu'elle voulait devenir expert comptable, mais franchement elle connaissé rien donc dès le premier semaine j'ai  préfèré  m'arrêté là :wacko:.
est ce que c'est possible de me renseigner en me donnant des bonnes sites, ou des annonces de professeur qui enseigne la comptabilité et la gestion , au cas où si j'aurais besoin durant mon année scolaire,
personnellement, je ne sais pas ce que vous en pensez mais 30€ par heures je trouve que c'est chère surtout que si on veux prendre deux heures par semaines...
Mais bon je verrais avec mon budget, et aussi avec mes besoins car je ne sais pas si j'aurais besoin d'un professeur durant mon cursus.
je vous remercie et à très bientôt
 

soo

New Member
guimaraes91 link=topic=89497.msg1038222#msg1038222 date=1223664843 a dit:
regarde sur le site Acadomia , il fait beaucoup de pub ou sur Keepschool

voilà dis-moi si tu trouves ton bonheur  :wink2:

Merci pour c'est liens :friend: , je regarderai  :dance:
 

soo

New Member
guimaraes91 link=topic=89497.msg1038222#msg1038222 date=1223664843 a dit:
regarde sur le site Acadomia , il fait beaucoup de pub ou sur Keepschool

voilà dis-moi si tu trouves ton bonheur  :wink2: