comment utiliser le média poche?

bonjour!
question conne, mais qui me pose quand même un problème, comment on utilise le média-poche??? :?:
Car certes c'est bien renseigner et tout, mais concrètement les prix correspondent à quoi, par exemple sur un prix donner d'un écran pub du lundi au vendredi, le prix correspond-t-il à toute la semaine ou à un seul jour (ce qui me paraît bien cher!)?
comment utiliser le média-poche pour bien choisir sa cible?
autant de questions à laquelle je ne trouve pas de réponse, merci de m'aider!
(ben ouais, j'ai même pas de prof pour m'expliquer...)

Baghee.
 

imported_celi76

New Member
Hello !

c'est clair que le média poche est un outil complexe moi meme g trop du mal surtout à cause deu stresse ! :lol:

en fait le média poche te sert pour plusieurs raisons:
d'une part pour le ciblage de com et sa quantification (donnée démographique en début de média poche) ainsi que leur identification(age sexe csp...).

Pour la strat des moyen le média poche te permet de choisir des formats des quantité de supports en fonction de leur tarifs, etc... Ca te sert énormémént pour avoir des choix de supports crédibles suivant le produit ou la marque de l'annonceur.
Et ça te sert aussi pour la justification de tes moyens(taux de couverture répétition...) et enfin pour la budgétisation détaillée.

Pour utiliser le média poche à bon essient, il faut que le choix de tes moyens collent avec les données du média poche. C'est un outil qui t'aide à savoir si par rapport au budget qu'on t'a donné tes moyens sont plausibles!

si tu veux + d'indications n'hésite pas à me recontacter car c'est dur de bien expliquer :mrgreen:

Salut !!! :p
Encore félicitation pour ton site !!! :D