comment vous avez fait pour introduire vos activités

missrnbdu84

New Member
Voila je voudrais savoir comment vous avez fait pour introduire vos activités
Coment vous avez présenter votre rapport de stage est ce que vous avez fait un résumé de votre rapport ou vous l'avez présenter tel quel
J'en pose trop mais la j'ai trop peur car c ma dérniére chance si je veux être sur d'avoir ce putain de BTS :(
pourriez vous me donnez la réponse sur ma boîte email m.fatima1983@laposte.net
merci d'avance :roll:
 

pindy883

New Member
pour ma part j'ai fais un résumé de mon rapport en essayant de ne pas redire ce qu'il y avait marqué dessus
Pour l'aps ma prof m'avait dit qu'il ne fallait pas la présenter donc t'imagines qd je suis arrivé et qu'il m'ont demandé de la présenter je ne savais plus quoi dire
voilà
:D
 

Bounette

New Member
kikouuuuuuuuu

ne stress po!!qd tu arrives tu vas devoir parler pendant 10 min sur ton rapport de stage dc dire ce ke tu as fé les tâches...
ensuite ils vont te poser des questions mais bon rien de très méchant!
Ensuite l'aps se déroule sur le poste informatique. Normalement ils vont te demander sur kel partie tu as travaillé et vont t'interroger dessus mais tu dois qd mm connaître les autres parties!!!
tu vas tout d'abord présenter ton aps 1 min sur l'activité de l'entreprise son CA...
Pour ma part, ils m'ont demandé ce ke javé fait et m'ont plutôt guidé!! sinon ben tu explik pk ta dé ça et cmt!!

voilà et bonne chance!!! :p