comment vous faites pour la convention d'ap ?

coolsista

New Member
Je vous explique,j'ai effectué 2 ans de cours 2005-2007 sans passer l'examen. j'ai demandé au cned si mes ap de 2007 passerais: en gros c'est risqué donc je lache l'affaire.

Actuellement je suis en stage de 2 mois pour une autre formation ( conseiller voyage) et j'ai eu l'occas de faire des ap! Je suis en train de lire els notices du cned c'est indiqué:
Une convention de d'action pro doit etre signée par le commanditaire,l'etudiant et le cned AVANT SON DEMARRAGE ! mais je serais inscrite au cned qu'en fin sept.

Ca voudrait dire que j'ai fait tout ca pour rien!! je panique là :eek:hmy:

je me souvien avant pendant mes 2 ans d'alternance j'ai pas eu a signer avant de commencer,etc... :cry:
 

alexandra2305

New Member
Tu sais si c'est récent les conventions pour l'AP? Quand j'ai passé mon BTS (en 2008) on ne signait pas de convention pour l'AP
 

coolsista

New Member
alexandra2305 link=topic=101392.msg1152291#msg1152291 date=1253626856 a dit:
Tu sais si c'est récent les conventions pour l'AP? Quand j'ai passé mon BTS (en 2008) on ne signait pas de convention pour l'AP

quand j'etais en etablissement il n'y avait pas de convention ap non plus...je compte passer le bts via le cned cette année donc....ils ont dit que les ap n'ont pas été signé avec eux et donc je ne peux pas les presenter à l'exam.pff va me gonfle sachant qu'en temps normal il n'en faut peut etre pas
 

Ca peut vous intéresser