comment vous organisez vous pour l'etude de vos cours?

titinoah

New Member
bonjour,

je viens de m'inscrire pour un bts et j'ai une question organisation qui me trotte dans la tete :pascompris;.
est-ce que vs etudiez ttes les matieres a la fois ou alors vous finissez un fascicule (une matiere) et vous passez ensuite a un autre?
comment faites-vous pour estimez le temps a consacrer a chaque lecon?
merci de vos reponses tres importante pour moi car je dois m'organiser avec un boulot a temps plus que complet et trois enfants en bas age.... :wink2:
 

LOL753

New Member
Bonjour,
Moi en tenant compte de mon boulot à plein temps en agence de voyage, je suis obligé de me faire un planing et de le respecter malgré que je craque quelque fois.
Tu le passe par Educatel ou le CNED.
Je te souhaite bon courage et bonne chance.
A bientôt sur le forum.
 

titinoah

New Member
je le passe par educatel, mais j'ai poste ici pour avoir plus de reponse car educatel ou cned le mode de fonctionnemet est le meme.
moi aussi j'aimerais me faire un planning mais c'est difficile d'estimer le temps necessaire a une lecon surtout lorsque l'on a plus forcement le rythme scolaire dans la peau..mes debuts st difficile et j'ai du mal a rester attentive tres longtemps!!!!
mais bon combien de temps mets tu pour etudier une lecon ( par exemple geographie touristique)? je crois que tu es en vpt c'est ca?
 

Ca peut vous intéresser