Comment vous profitez de la vie?

amy29

New Member
Bonsoir à tous et à toutes,
Juste une ptite question que je pose comment faites-vous pour profiter de la vie et pour être bien dans votre peau?
Moi c'est un peu difficile j'ai l'impression dés que je suis arrivée au lycée là j'ai dis stop aux activités....... et ya comme 1 pression dés le lycée on te met dans la tête qu'il faut le bac..............
Après quand t’arrêtes difficile de reprendre mais bon je vais m'y remettre ;)

Et vous?

Bonne soirée
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Comment vous profitez de la vie?

salut

il faut te trouver une activité pr décompresser quelque chose qui te détends l'esprit, pr mon exemple : mes enfants, faire du VTT, la ps3 ;-)
 

tidy007

New Member
Re : Comment vous profitez de la vie?

Tu devrais essayer la natation, c'est excellent pour libérer les pression et bon pour le dos ou le badminton :) crois moi par experience apres ca ira vachement mieux :)
 

Ploopy

New Member
Re : Comment vous profitez de la vie?

Te met pas trop la pression toi même les profs la mettent assez !
Je rejoints quand même les autres, trouves toi une activité pour décompresser , ou quelque minutes de repos au soleil ! ca fait du bien ^^
 

Vendetta

Active Member
Re : Comment vous profitez de la vie?

trouve toi un namoureu, t'auras plus besoin de tout ce qui est cité au dessus :p
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Comment vous profitez de la vie?

J'ai une amoureuse ben crois moi le reste il est utile ;-)
 

amy29

New Member
Re : Comment vous profitez de la vie?

Merci pour vos avis ;) un amoureux loool pourquoi faire?je pense qu'un mec me prendra plus la tête qu'autre chose et pour le moment je suis bien toute seule à penser à mes études.
La natation ça aurait été bien mais je sais pas vraiment nager :(
Une activité?j'hésite en tre la danse et le théâtre.
Mais vous pensez que c'est mieux une activité sportive ou culturelle?

Merci bonne soirée ;)
 

Vendetta

Active Member
Re : Comment vous profitez de la vie?

"pour le moment je suis bien toute seule à penser à mes études."

tu fais une bétisse, on peu allier les deux. C'est pas a 40ans que tu va t'éclater a faire des trucs de dingue avec ton mari, même si tu peux encore, mais la vigeur et force physique sont moins importante que lorsque tu as 20 25 ans. :p


Une activité? la danse? LA ZUMBA alors :p
Le théatre, oublie, ou alors pour la gloire et en extra d'autres activité lol Oh roméo, mon roméo........... disque rayé xD


Sinon t'as des trucs comme sortir en boite, boire un café dans les bars, aller à des concerts, en soirée avec tes potes, ca c'est des bonnes activités régulieres :p
 

amy29

New Member
Re : Comment vous profitez de la vie?

Coucou vendetta comment dire en ce moment je rencontre personne donc pour le moment je me concentre sur mes études.
Aprés si je rencontre quelqu'un pourquoi pas mais là je fais pas des rencontres intéressantes donc études!!!!!
Ah non le théâtre c'est pas pour la gloire j'ai tjr aimé ça oui la zumba pk pas à voir ;)

Oui,j'ai me bien aller en boite, sortir, aller à des concerts.........................................................

Merci pour ton avis ;)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Comment vous profitez de la vie?

Et ben voilà. on a trouvés : tu vas au théâtre , là tu rencontre un gentil garçon. avec qui tu va en boite et il adore la zumba
 

amy29

New Member
Re : Comment vous profitez de la vie?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si la vie serait aussi simple mais bon comme vous avez dit je vais voir pour faire des activités je pense que ce sera bien ;)
Le jour où je trouve tout cela splatch je te tiens au courant loool
 

amy29

New Member
Re : Comment vous profitez de la vie?

bonne chasse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais pas trop chercher non plus ;)

Bonne journée ;)
 

Ca peut vous intéresser